Le signal n'est pas copié - page 9

 
Vladimir Karputov:

Oui, si vous avez besoin de contrôle, vous pouvez : vous connecter au compte de trading qui a un abonnement de signal de n'importe quelle manière :

  • à partir de n'importe quel autre terminal pour la version desktop de Windows (mais dans ce cas, le terminal que vous utilisez pour contrôler DOIT avoir son abonnement désactivé dans ses paramètres - ceci est fait pour NE PAS SUPPRIMER LES COPIES-UPPOSITIONS).
  • à partir de n'importe quel terminal mobile.

Il n'y aura donc pas de problème ? L'essentiel est de garder les paramètres de copie synchronisés et sur t1 de désactiver la copie dès que possible ?

 
timurzyan:

Il n'y aura donc aucun problème ? L'essentiel est de garder les paramètres de copie synchronisés et de désactiver la copie dès que possible sur t1 ?

Il y aura des problèmes si : sur plus d'UN terminal Windows sur UN et même compte de trading vous activez l'abonnement au signal.


"... sur t1 dès que possible désactiver la copie ? ..." - Encore une fois, rien n'est clair. Pouvez-vous d'abord formuler vos pensées de manière claire et concise, puis poser une question ?

 

Référence vidéo : (regarder à partir de 1:40)


 
Vladimir Karputov:

Il y aura des problèmes si : sur plus d'UN terminal Windows sur UN et même compte de trading vous activez la copie de signal.


"... sur t1 dès que possible désactiver la copie ? ..." - Encore une fois, rien n'est clair. Pouvez-vous d'abord exposer vos idées de manière claire et concise, puis poser une question ?

Vladimir, merci de me torturer patiemment ! )) Je l'ai reconnecté, tout va bien. Grâce à cette collision, je sais maintenant comment le journal affiche le signal connecté (synchronisé). Il y a même des informations sur le pov du signal.

Merci de votre participation !

 
timurzyan:

Vladimir, merci de me torturer patiemment ! )) Reconnecté, tout va bien. Grâce à cette collision, je sais maintenant comment le log montre connecté (signal synchronisé). Il y a même des informations sur le pov du signal.

Merci de votre participation !

Et grâce à vous, j'ai trouvé une des recettes : désactiver/activer la case à cocher "Synchroniser les positions sans confirmation". :)

 
Vladimir Karputov:

Et grâce à vous, j'ai raté l'une des recettes : désactiver/activer la case à cocher "Synchroniser les positions sans confirmation". :)

Une ordonnance pour quoi ? Une re-synchronisation, pour que le signal fonctionne correctement ? ))

 
timurzyan:

Une ordonnance pour quoi ? Re-synchronisation, pour un fonctionnement correct du signal ? ))

Recette possible pour la situation où l'ancien terminal ne peut pas se connecter au service Signaux.

C'est-à-dire, si quelqu'un a toujours une situation où le terminal ne peut pas se connecter au service Signals, essayez un moyen d'activer/désactiver la case à cocher"Synchroniser les positions sans confirmation".

 
Vladimir Karputov:

Remède possible pour la situation où l'ancien terminal ne peut pas se connecter au service Signals.

Donc, si vous êtes dans une situation où le terminal ne peut pas se connecter au service Signals sur votre ancien terminal, essayons un moyen d'activer/désactiver la case à cocher"Synchroniser les positions sans confirmation".

Comme on dit : "Par des efforts communs..." ;)) )))

 
Mes signaux de clôture d'ordre n'ont pas été copiés non plus aujourd'hui. DC -forexchief direct Fx account, avec DC le fournisseur et le type de compte sont les mêmes. Et le solde était presque le même à cette époque. Je suis très déçu, j'ai manqué un bon profit et maintenant mon compte est en baisse. Je n'ai ouvert aucun commerce avec mes mains. Le signal est copié sur un seul terminal, qui est installé sur le serveur de l'UPU. Je n'ai eu aucun problème auparavant.
Dossiers :
20190521.log  6 kb
 
on dirait que tu n'es pas le seul à avoir de la chance. C'est exactement la même situation.
Raison: