Le Graal existe-t-il ? - page 11

 
Mischek писал(а) >>


Bien sûr, c'est ma faute.
Ils se déclarent donc directeurs de forex, créateurs de Loewin, vainqueurs de terravers et parents de grails.
Matemat est une personne politiquement correcte et n'est pas paresseux de coller même les images, silencieux sur les perspectives, qu'il ne peut s'empêcher de remarquer, alors que je suis paresseux et pas correct.
Mais les plus drôles sont des "suiveurs" des grands gourous.
Ils sont prêts à ne rien faire pendant des années, mais à attendre que le prochain grand directeur du Forex vienne sur le forum et distribue le graal à tous ceux qui ont soif.


:-)

 
Mischek писал(а) >>

Bien sûr, c'est ma faute.
Ils se déclarent donc directeurs de forex, créateurs de Loewin, vainqueurs de terravers et parents de grails.
Matemat est une personne politiquement correcte et n'est pas paresseux de coller même les images, silencieux sur les perspectives, qu'il ne peut s'empêcher de remarquer, alors que je suis paresseux et pas correct.
Mais les plus drôles sont des "suiveurs" des grands gourous.
Ils sont prêts à ne rien faire pendant des années, mais à attendre que le prochain grand directeur de forex vienne sur le forum et distribue le graal à tous ceux qui ont soif.

Qu'est-ce que cela explique ? Pourquoi ont-ils dû lui sauter dessus ? :) Tu détournes le sujet. Le fait est que tu n'as pas besoin d'attaquer qui que ce soit. Exprimez votre opinion de manière neutre et impersonnelle - par exemple : "J'ai travaillé sur une telle idée il y a quelques années - à mon avis, cette idée présente plusieurs inconvénients majeurs qui ne lui permettent pas d'avoir une place dans la course". ....dal necessarily explain in detail why ... Si vous êtes trop paresseux pour expliquer, vous pouvez simplement donner un lien vers un article écrit précédemment. La critique doit être raisonnée et impersonnelle. Il se peut alors que vous ayez tort. Cela arrive très souvent, je ne parle pas de vous personnellement, mais les gens sont très souvent sous l'emprise de croyances erronées et personne ne peut les aider - comment savez-vous que vous avez tort à propos de quelque chose si vous ne donnez pas aux autres la chance d'argumenter avec vous parce qu'ils ont tort ou qu'ils sont fous, de vous expliquer quelque chose. Vous savez tout ? Oh, j'en doute.

***Pensez-y.
 
SProgrammer писал(а) >>

Qu'est-ce que cela explique ? Pourquoi t'es-tu jetée sur lui ? :) Vous déplacez le sujet - la question est, n'attaquez personne - du tout. Exprimez votre opinion de manière neutre et impersonnelle - par exemple : "J'ai travaillé sur une telle idée il y a quelques années - à mon avis, cette idée présente plusieurs inconvénients majeurs qui ne lui permettent pas d'avoir une place dans la course". ....dal necessarily explain in detail why ... Si vous êtes trop paresseux pour expliquer, vous pouvez simplement donner un lien vers un article écrit précédemment. La critique doit être raisonnée et impersonnelle. Il se peut alors que vous ayez tort. Cela arrive très souvent, je ne parle pas de vous personnellement, mais les gens sont très souvent sous l'emprise de croyances erronées et personne ne peut les aider ici - comment savoir que vous avez tort sur quelque chose si vous ne permettez pas aux autres avec qui vous vous disputez parce qu'ils ont tort ou sont fous de vous expliquer quelque chose. Vous savez tout ? Oh, j'en doute.

***Pensez-y.


Je suis d'accord. Et la vérité est là ! !!
 

Cela ne veut pas dire que j'ai de la sympathie pour XProgrammer, mais il soulève un point important.

 

C'est justement ça, l'auteur ne va rien dire. Son sujet ne comporte aucune information autre que l'exclamation quasi numérique - le Graal existe, je l'ai trouvé !

Bien sûr qu'il ne va pas le faire, il demande, c'est pourquoi il met un point d'interrogation dans son sujet, que beaucoup semblent avoir pris pour un point d'exclamation.

 
SProgrammer >>:


J'apprendrai le politiquement correct et au lieu du mot homosexuel, j'écrirai analo-américain.
 
Vinin писал(а) >>

Cela ne signifie pas que j'ai de la sympathie pour XProgrammer, mais il soulève un bon point.


:) Non, vous ne le faites pas. :))
 
Mischek писал(а) >>


Je vais apprendre le politiquement correct et à la place du mot homosexuel, je vais écrire américain anal.


Qu'est-ce que le politiquement correct a à voir avec quoi que ce soit ? Cela n'a rien à voir avec le politiquement correct.
Vous pouvez appeler les choses par leur nom.

 
Mischek >>:


Ну конечно это я виноват
Виноват в том что по весне у некоторых нарушается обмен веществ,в следствии чего они обьявляют себя директорами форекса, создателями лОвин,победителями тервера и родителями граалей
Математ человек полит корректный и не поленился даже картинки повтыкать, умолчав про перспективы, которые он не мог не заметить, а я лентяй и не корректен
Но больше всего прикалывают "последователи" великих гуру
Они готовы годами ни хрена не делать сами а только ждать когда на форум придет очередной великий директор форекса и раздаст всем жаждующим по граалю

Eh bien qui Micha, a créé un clan de marionnettes, je vous ai même donné le nom de Wolf Bubble Group, vous êtes le chef informel de tous ceux qui ont commencé à s'y assoir. Comme je l'ai dit, Matemat est un homme intelligent, mais il s'associe à vous et ne peut pas sortir de cette vision étroite du marché, ou plutôt il ne regarde que le graphique - en général, il estime de son point de vue, pas de celui que l'auteur négocie. Et que puis-je dire à ses partisans... Si vous êtes prêt à apprendre, il vaut mieux les laisser suivre l'auteur, en général il vaut mieux communiquer avec une personne qui en sait plus que vous sur quelque chose, que de la mordre et qu'elle rejoigne votre groupe :)))) Et le truc de ne rien faire pendant des années - oh, pas pour que tu en parles.

 

Quel genre de groupe ? :))

Raison: