Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 410

 
Renat Akhtyamov:

voir

c'est un remerciement.

;)

c'est un souci pour votre santé.

 
Олег avtomat:

est une préoccupation pour votre santé.

ok

Montrez-moi le banc d'essai. Quel est le bruit ?

 
Je le fais de la façon dont je pense que ça devrait être fait. Et si quelqu'un pense que cela devrait être fait différemment, alors laissez-le faire.votre l'expérience.
 
Renat Akhtyamov:

ok

Pouvez-vous me montrer un flux de test. Quel est le bruit ?

Testeur ? Non, je ne le montrerai pas, car je ne l'exécute pas dans un testeur. Et le testeur n'exécute pas plusieurs TF à la fois.

 
Олег avtomat:

La prochaine tendance est trop forte.

Vous devez contrôler l'état actuel, qui est bien sûr une conséquence de l'état précédent.

Rien n'est de trop - la prochaine tendance commence directement au sein de la tendance actuelle (à partir du moment où elle commence à s'inverser),

pendant un certain temps est comme dans un état "latent", puis elle "apparaît" et est confirmée au moment de sa visualisation

(ou un peu plus tôt) comme la prochaine tendance actuelle et fonctionnelle, elle est soutenue par les ordres de travail correspondants, et la séquence d'actions ci-dessus se répète.

L'ensemble du processus (en mode manuel) du début à la prochaine inversion et

la suite, l'interruption ou la fin suivante est clairement déterminée en utilisant la méthode légèrement modifiée de l'analyse de l'impact sur l'environnement.

Zigzag, la touche F9 et est accompagné du rapport de revenu standard.

 
aleger:

Rien de trop - la prochaine tendance commence directement à l'intérieur de la tendance actuelle (à partir du moment où elle commence à s'inverser),

semble pendant un certain temps être dans un état "latent", puis elle "apparaît" et est confirmée au moment de sa visualisation

(ou un peu plus tôt) comme la prochaine tendance actuelle et fonctionnelle, elle est soutenue par les ordres de travail correspondants, et la séquence d'actions ci-dessus se répète.

L'ensemble du processus (en mode manuel), du début jusqu'à l'inversion suivante, et

la suite, l'interruption ou la fin suivante est clairement déterminée en utilisant la méthode légèrement modifiée de l'analyse de l'impact sur l'environnement.

Zigzag, la touche F9 et est accompagné d'un rapport standard du revenu.

Nous avons une compréhension différente du terme "tendance".

 
Il n'a pas donné de définition, pourquoi pas vous ?
 
Алексей Тарабанов:
Il n'a pas donné de définition, peut-être - le ferez-vous ?

Une compréhension commune de l'évolution des techniques expérimentales :

.

ss

compter combien de zigzags il peut construire ici, et les appeler des tendances.

 
Олег avtomat:

Une compréhension commune de l'évolution des techniques expérimentales :

.

ss

compter combien de zigzags il peut construire ici, et les appeler des tendances.

Le polynôme de 3e degré était suffisant ici, mais que faire si le 5e degré est nécessaire ?

 
Алексей Тарабанов:

Le polynôme de 3e degré était suffisant ici, mais que faire si le 5e degré est nécessaire ?

Il ne s'agit que d'un exemple illustratif. Les polynômes ne sont pas du tout utilisés ici.

Il peut y avoir un très grand nombre de points d'expérimentation. La tâche consiste à identifier leur mouvement global. Ce sera la tendance.

En définissant une tendance, nous pouvons décrire les données expérimentales comme un mélange additif d'une tendance et d'une composante aléatoire : X(t) = tendance(t) + bruit(t)

Raison: