Métiers non rentables 0 !!!!!! - page 14

 
Simon >> :

En ce qui concerne le travail avec un lot de 0,01 - je comprends que 0,1 est le lot minimum et le pas minimum, c'est-à-dire que le courtier ne vous laissera pas travailler sur un compte normal avec un lot et un pas plus petits.

Vous pouvez extraire ces données en utilisant Marketinfo(Symbol(),MODE_MINLOT) et Marketinfo(Symbol(),MODE_LOTSTEP).

Ne dites pas n'importe quoi, nous parlons d'une erreur dans le code. Ou bien vous voulez dire que le courtier ne vous laisse pas travailler avec un lot de 0,01 pour un dépôt de 50 $ ? ? ???.

 
Hoper23 >> :

Ne dites pas n'importe quoi, nous parlons d'une erreur dans le code. Ou bien vous voulez dire que le courtier ne permet pas de travailler avec le lot 0.01 pour un dépôt de 50$ ????.

Il y a des situations où le min. Le lot sur la démo est différent du micro réel.

Exemple :

Micro = 0,01.

Demo= 0.1. A partir de là, il est parfois impossible de tester avec 0,01 lot sur la démo. ( Dans le testeur...)

 
Hoper23 >> :

Ne dites pas n'importe quoi, nous parlons d'une erreur de code. Ou bien vous dites que le courtier ne vous laisse pas travailler avec un lot de 0,01 avec un dépôt de 50 $. ? ???

J'ai dit un compte normal, pas un mini, micro ou ultra mini-compact. Et pour ce qui est des bêtises... ne soyez pas si prompt à le dévaloriser.

J'ai un compte minireal pour 20 livres - c'est un cent, le plus petit lot est 0.1. J'ouvre des transactions comme sur un compte normal, mais dans mon esprit je divise les valeurs par 100. Peut-être que cela se fait différemment chez d'autres courtiers, mais je n'ai pas pu faire 0,12 lot chez le mien. Ces deux fonctions m'ont épargné d'autres tentatives pour y consacrer du temps. S'il y a une erreur dans le code, elle doit être liée à la normalisation de la valeur du lot.

 
BARS >> :

Il y a des situations où le min. Le lot sur la démo est différent du micro réel.

Exemple :

Micro = 0,01.

Démo = 0,1. Par conséquent, il est parfois impossible de tester avec un lot de 0,01 sur une démo. ( Dans le testeur )

Je suis d'accord, cette situation est très possible. Mais...

Si votre conseiller expert utilise la fonction de calcul de lot qui est donnée à la page 10 de cette branche, alors même si votre société de courtage permet de négocier avec un lot de 0,01, l'EA ne le fera pas. Vous devez corriger le code.

À propos, la fonction de calcul du lot présentée ici n'est pas d'Igor Kim, mais provient d'un conseiller EXPERT en auto-apprentissage.

 
zxc >> :

Je suis d'accord, une telle situation est très possible. Mais...

Si notre EA utilise la fonction de calcul de lot de la page 10, alors même si notre société de courtage permet de négocier avec un lot de 0,01, il ne le fera pas. Vous devez corriger le code.

A propos, cette fonction de calcul des lots n'est pas fournie par Igor Kim mais arrachée à l'Expert Advisor Self-Study.

Je ne sais pas, je l'ai pris dans ses messages.

 
Hoper23 >> :

L'objectif est toujours le même : gagner de l'argent. Donc nous discutons de comment gagner de l'argent. Personne ne construit un pseudo-graphique, les miracles ne se produisent pas, juste l'analyse. Si vous êtes si intelligent, alors dites-moi comment filtrer le signal stochastique.

Si cela vous intéresse, tapez sur ICQ 459233118 et je vous en parlerai.

 
Celui qui est dans la boucle, s'il vous plaît contactez-moi sur mon compte e-mail 193944517
 
J'ai trouvé un remède pour les stochastiques... J'ai essayé beaucoup de choses et il s'avère que le meilleur filtre pour les stochastiques est l'unité de temps de niveau supérieur ! !! C'est un sacré chemin à parcourir. J'ai pris le code décrit ici et l'ai exécuté sur Optima pour 15M. Et vous pensez que la stratégie de moyenne est tombée - pratiquement 100% de rentabilité, et le drawdown n'était pas plus de 30%. Quel rebondissement...
 
Hoper23 писал(а) >>
J'ai trouvé un remède pour la stochastique... J'ai essayé beaucoup de choses et j'ai découvert que le meilleur filtre pour la stochastique est le timeframe de plus haut niveau ! !! C'est un sacré chemin à parcourir. J'ai pris le code décrit ici et je l'ai exécuté sur Optima pour 15M. Et vous pensez que la stratégie de moyenne est tombée - pratiquement 100% de rentabilité, et le drawdown n'était pas plus de 30%. Quel rebondissement...

C'est une honte que les résultats super profitables des runs sur les grands TFs s'avèrent être des centaines de pertes sur les minutes.

 
NProgrammer >> :

C'est une honte que les résultats super profitables des runs sur les grands TFs s'avèrent être des centaines de pertes sur les minutes.

Oui, si vous n'avez pas d'antécédents, c'est généralement le cas.

Raison: