Poll : balance du gagnant - page 3

 
Il existe un système simple qui a 50% de chances de gagner.
Ouvert au début sur les deux côtés.

12 paires - 24 systèmes, et l'un d'entre eux, avec une forte probabilité, remportera le concours.
Et la moitié des paires peuvent être écartées immédiatement (EURCHF par exemple).

Mais je soupçonne que la plupart des systèmes sont des pipsers.
Ces systèmes seront rejetés par tous.

Si un système aléatoire gagne, les gains seront importants (des dizaines de milliers).
Si tous ces systèmes échouent et qu'il ne reste que les "bons" systèmes,
alors les gains seront faibles - 10-50% (et généralement aussi aléatoires).

Tous IMHO :)
 
YuraZ писал (а):


Mais je préférerais sans doute un expert qui ne prend pas la première place, mais qui arrive comme une tortue, sans aucune perte.
avec au moins 10 à 20%.


Et quel est le sens d'un tel conseiller expert avec 10-20% ? Le marché des changes est toujours risqué. Qui pouvez-vous convaincre d'investir dans un tel expert ? Il existe de nombreux autres domaines d'investissement moins risqués pour réaliser de tels bénéfices. Si le marché présente un risque plus élevé, l'intérêt en cas de succès doit être tangible.
 
Michel_S писал (а):
Quel est l'intérêt d'un tel expert avec 10-20% ? Le marché des changes est toujours risqué. Qui pouvez-vous convaincre d'investir dans un tel expert ? Il existe de nombreux autres domaines d'investissement moins risqués pour réaliser de tels bénéfices. Si le marché présente un risque plus élevé, l'intérêt en cas de succès doit également être tangible.

20% pour 3 mois .... pas assez ? !?!?
"Combien d'argent as-tu besoin ?
 
ForexFox писал (а):
Michel_S a écrit (a) :
Quel est l'intérêt d'un tel expert avec 10-20% ? Le marché des changes est toujours risqué. Qui pouvez-vous convaincre d'investir dans un tel expert ? Il existe de nombreux autres domaines d'investissement moins risqués pour réaliser de tels bénéfices. Si le marché présente un risque plus élevé, l'intérêt en cas de succès doit être tangible.

20% pour 3 mois .... pas assez ? !?!?
"De combien d'argent avez-vous besoin ?"

Je ne pense pas avoir remarqué quelqu'un d'autre que vous qui voudrait se contenter de 10-20% pendant trois mois (soit 3-7% par mois - comme les banques sur les prêts à la consommation). J'ai remarqué des chiffres différents. Vos appétits sont probablement les plus modestes.
 
Michel_S писал (а):
Je ne pense pas avoir remarqué quelqu'un d'autre que vous qui veut se contenter de 10-20% en trois mois (soit 3-7% par mois - comme les banques sur les prêts à la consommation). J'ai remarqué des chiffres différents. Vos appétits sont probablement les plus modestes.

Vous vous trompez sur les 3-7% par mois.
Il doit s'agir de taux annuels.

Et 20% en 3 mois, c'est 80% par an. Doubler presque votre capital en un an, ce n'est pas assez ? !?
 
Et mon système ne peut pas donner plus de 20% pendant la durée du concours. Mais ceci est compensé par la stabilité du gain de l'équilibre.
Sincèrement
 
et 20% en 3 mois, ça fait 80% en un an. Presque un doublement du capital en un an. Ce n'est pas assez ? !?!?

20% pour 3 mois, y compris le réinvestissement dans un an, serait de (1+0,2)^4 - 1 = 107,36% par an.
 
ForexFox писал (а):
Et mon système ne peut pas donner plus de 20% pendant la durée du concours. Mais ceci est compensé par la stabilité du gain de l'équilibre.
Avec respect.

Et mon système n'est pas du tout guidé par des pourcentages, ni grands ni petits. Ils peuvent être identiques certains mois, et différents d'autres mois. Je ne suis pas sûr de l'intérêt que vous susciterez pendant la période du concours - la vie vous le dira. Et vous, si je comprends bien, vous aurez certainement 20 %. Pour moi, c'est donc un point de référence pour gagner ou perdre. :)
 
Je pense que le solde du gagnant sera d'environ 19.000
 
Si vous vous trompez, n'oubliez pas de donner le chiffre exact du solde gagnant. À la fin du concours, il sera intéressant de comparer les attentes avec les faits.
Raison: