[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 464

 
MobileMan:

Je n'ai pas eu besoin de me couvrir hier)

J'ai fermé et je n'ai aucun regret, j'achèterai aujourd'hui avant la fermeture ou à l'ouverture, et peut-être que je vendrai aussi sur les amers, mais cela ne vaut pas la peine de s'engager dans quoi que ce soit en ce moment.
 
sergey620x:
Et les autres ?

Sergei, n'écris pas de conneries. Comment puis-je savoir ce que les autres ont ? !
 
MobileMan:

Sergei, n'écris pas de conneries. Comment pourrais-je savoir ce que les autres ont ? !
Peu importe)))
 
margaret:
Bonjour. Oui, surtout quand on écoute les analystes... Certains disent : " Nous y voilà, enfin, à attendre le retournement à la baisse... ". il n'y a aucun doute que la paire s'est inversée... D'autres disent : nous sommes dans une tendance haussière, la paire a corrigé, hier elle a montré la force de la tendance, alors achetons sur le pullback...

La paire est dans la tendance haussière à 100%, mais la question est de savoir si elle a corrigé ou non.
 
strangerr:

En hausse à 100%, mais la question est de savoir si elle a corrigé ou non.
Alors que les volumes augmentent de manière positive, la question est de savoir ce qui se passera à l'ouverture des Amériques.
 
strangerr:

Dans l'ascendant 100%, mais la question est de savoir s'il a corrigé ou non.

Oh, je n'en serais pas si sûr.)
 
MobileMan:

et je n'ai pas eu besoin de me couvrir hier ;)
Écoutez, un trader ne doit jamais, en aucun cas, regretter les pertes et les bénéfices "non gagnés", et vous ne devez pas non plus vous réjouir des bons bénéfices, car ces émotions sont les principaux ennemis d'un trader. La règle principale : si vous ressentez l'une des émotions ci-dessus, vous devez éteindre l'écran et faire autre chose.
 
margaret:
Écoutez, jamais et en aucun cas un trader ne doit regretter les pertes et les bénéfices "non gagnés", ni se réjouir des bons bénéfices, car ces émotions sont les principaux ennemis d'un trader. La règle principale : si vous ressentez l'une des émotions ci-dessus, vous devez éteindre l'écran et faire autre chose.

Je le comprends très bien, mais merci encore pour le rappel.
 
MobileMan:

Je le comprends très bien, mais merci encore pour le rappel.

Si vous comprenez, pourquoi écrivez-vous que vous "regrettez"... Et si vous vous réveilliez ce matin et que l'euro était à 1.3040 par exemple ?

C'est le marché et personne ne vous attendra, la situation est instable, la volatilité est élevée et dans un appartement avec une large fourchette.....

 
margaret:
Bonjour. Oui, surtout quand on écoute les analystes... Certains disent : " Nous y voilà, enfin, à attendre le retournement à la baisse... ". il n'y a aucun doute que la paire s'est inversée... D'autres disent : nous sommes dans une tendance haussière, la paire a corrigé, après avoir montré hier la force de la tendance, donc achetons sur le pullback...

Je vais bien, l'eur a rebondi un peu sur mon baiji et remonte lentement. L'or dans l'UE est un peu inquiet, il a frappé la limite inférieure du canal (comme s'il ne l'avait pas franchi).
Raison: