[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 361

 
margaret:
Evgeny Romanov 22.06.2011 - 16:43 (heure GMT) Défaut.


Quel spectacle... Ou alors il a grimpé sous la chaise... spécialement

Les Grecs sont responsables de leurs propres malheurs, mais les Allemands sont vraiment désolés : tout le monde va monter sur leur dos maintenant...

 
margaret:

Sperandeo, Sperandeo, un nom de famille italien.

Les Mongols se sont retournés pour rien, maintenant les Américains vont donner Rome aux Chinois pour leurs dettes.

 

Plus de BLOOMBERG: "La taille du bilan de la Fed est en corrélation inverse avec le dollar, c'est-à-dire que tant que la Fed conserve ses principaux actifs en dollars, il est peu probable que le dollar se redresse. Les actions et les matières premières ont augmenté en raison de deux facteurs : premièrement, elles ont tendance à augmenter lorsque le dollar baisse et deuxièmement, lorsque les rendements obligataires baissent, les investisseurs préfèrent leurs actifs à haut rendement tels que la dette des marchés émergents, les actions et bien sûr les matières premières."

 

Wah-ha-ha !!!

Je vous avais dit que nous retournerions à 1,42840 )))))))))))))))

Mon EA n'est pas idiot ... il détecte le marché )))))))))))

Et il va à l'encontre de cela avec des bénéfices ))))))))))))))

https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page324

SELL

Опустится до 1.42800, а потом может быть и вверх ... а может и вниз, но у меня уровень 1.42800

Лучше по чуть-чуть откусывать от рынка, ИМХО

Очень резкий подъём, короткий (40-50%) спуск ... и т.д.

Я - консерватор ... )))
 
sezon:

Wah-ha-ha !!!

Je vous avais dit que nous retournerions à 1,42840 )))))))))))))))

Mon conseiller n'est pas un imbécile ... il peut sentir le marché )))))))))))

Et il va à l'encontre de cela avec des bénéfices ))))))))))))))

https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page324

tu vois comme tu es doué.... et quand j'ai eu un signal de vente je dormais((((
 

Il n'y avait pas de signal de vente ))))

Juste ma chouette a placé un ordre de VENTE à 42840 le 20.

Et j'ai ouvert plusieurs ordres dans la même direction les jours suivants.

C'est vrai, j'ai un drawdown de 210 points avec 18 points de profit.

Mais le plus important ici est le point d'entrée, quelle que soit la façon dont on le regarde.

 
margaret:
Des rumeurs de fuites de radiations

L'euro, en tandem avec les futures S&P, a fortement chuté en quelques minutes suite à des rumeurs non spécifiées et non confirmées d'une fuite de radiations dans une centrale nucléaire quelque part en Europe continentale, probablement en France.

L'euro/dollar s'est affaibli d'environ 30 % mais s'est stabilisé autour de 1,4375 $.


Une sorte de Monte Cristo, y a-t-il eu des rumeurs de guerre civile en Espagne ?

C'est vrai, le prix a atteint un point d'incertitude (ligne de tendance), il aurait fallu le donner un coup de pied quelque part, sinon il se tenait debout tous les 50%x50% )))).

 
Mixon777:

En résumé - GBP USD - parti ! 52% à l'achat ! Comment ne pas les perdre ?

Ne manquez pas ce super spectacle ! Spectacle de marionnettes !

EUR JPY - 24ème - quand vous voyez que l'achat est de 50%, le spectacle est terminé !

Merci à tous les gratuits ! Les billets sont disponibles à la billetterie de la ville.

Quand je vois ces merveilleux messages, je pense immédiatement à une petite chanson idiote :

***

¶¶ Hamster wagons ¶¶

# Ils retournent chez leur maman #

¶¶ They'll be back again ¶¶

♪ With fresh money ♪

***

♪ Don't have to study ♪

¶¶ Work hard, work hard ¶¶

♪ In case fate throws you down ♪

♪ N'ont pas besoin d'être créatifs ♪

***

C'est quoi la condition humaine, hein ? )))))

Votre arc-en-ciel est un MACD ordinaire, tout comme un caramel coloré avec différents colorants E999 et les niveaux sont des pivots ou des fractales triées. Si c'est pratique pour vous, eh bien... Mais ce miracle met beaucoup de pression sur le système...

 
Je pense qu'aujourd'hui nous allons tester la ligne de tendance à partir de laquelle nous avons rebondi hier à un point d'incertitude.....
 
DragonSL:

Chaque fois que je vois ces charmants messages, une petite chanson idiote me vient à l'esprit :

***

♪ Hamster wagons ♪

# Ils retournent chez leur maman #

¶¶ They'll be back again ¶¶

♪ With fresh money ♪

***

♪ Don't have to study ♪

¶¶ Work hard, work hard ¶¶

♪ in case fate throws you down ♪

♪ N'ont pas besoin d'être créatifs ♪

***

C'est quoi la condition humaine, hein ? )))))

Votre arc-en-ciel est un MACD ordinaire, tout comme un caramel coloré avec différents colorants E999 et les niveaux sont des pivots ou des fractales triées. Si c'est pratique pour vous, eh bien... Mais ce miracle met beaucoup de pression sur le système...

En plein dans le mille ! !! :) très subtil et précis. :)
Raison: