Les régularités des mouvements de prix : 1ère partie. Orientation des prix - page 10

 

Il y avait également un fil de discussion intéressant sur le forum concernant la recherche de "la ligne entre l'ajustement et les modèles réels"...

P.S. Pardonnez-moi si je suis hors sujet dans ce fil.

 
Le fait de savoir que la fourchette commerciale a tendance à se rétrécir plus souvent qu'à s'élargir ne nous apporte rien jusqu'à présent. Nous ne connaissons toujours pas la direction des barres intérieures, et nous ne pouvons pas savoir à l'avance si la prochaine barre sera à l'intérieur de la fourchette de la barre actuelle. Il n'y a aucune raison de croire que le rétrécissement de la fourchette sera suivi d'une rupture d'un côté ou de l'autre.
 
C-4:

Testé les résultats sur un SB normalement distribué.

Dites quelques mots sur la méthodologie des tests. Avez-vous honnêtement généré une série de barres et ensuite testé l'externe/l'interne, ou avez-vous simplement utilisé les chiffres du SB ?
 
C-4:
Le fait de savoir que la fourchette commerciale a tendance à se rétrécir plus souvent qu'à s'élargir ne nous apporte encore rien. Nous ne connaissons toujours pas la direction des barres internes et nous ne pouvons pas non plus savoir à l'avance que la prochaine barre sera à l'intérieur de la fourchette de la barre actuelle. Il n'y a aucune raison de croire que le rétrécissement de la fourchette sera suivi d'une rupture d'un côté ou de l'autre.

Il y a des gens qui utilisent réellement, et depuis longtemps, le rétrécissement de la fourchette dans le trading.

Mais, c'est un peu lyrique. Ce qui est intéressant dans ces expériences, c'est que le tableau suivant se dessine. La fourchette se rétrécit à une étape, puis elle se rétrécit à nouveau, puis revient à la valeur précédente en une étape. Et ce, si l'on considère les choses de manière générale. Pour deux constrictions, il y a une expansion.

 
Roman.:

P.S. Si c'est un non-sens, ne lui donnez pas de coup de pied, ne le jetez pas dans un buisson d'épines...

Pas n'importe quoi, j'ai fait retravailler un hibou dessus l'autre jour, c'est pas mal à première vue
 
poruchik:
Ce n'est pas n'importe quoi, j'ai fait retravailler un hibou dessus l'autre jour, c'est pas mal pour un seul regard.
Yay ! :-) Vous n'êtes pas prêt à partager la chouette recyclée avec le forum ?
 

Dima, je me suis souvenu de cette chose aujourd'hui - une bougie maîtresse - 4 bougies à l'intérieur d'une seule.

les résultats sont assez favorables

Regardez les statistiques sur celui-ci, mais il y a aussi une gamme de p. donc 60

 

Romain.:

A la vôtre ! :-) Vous n'êtes pas prêt à partager la chouette recyclée avec les gens du forum ?

Prêt, quelle branche ?, et il faut l'affiner à cet endroit.
 
poruchik:
Prêt, quelle branche ?

Faites-vous votre propre idée...

Celui-ci ne fera pas l'affaire ? (je ne plaisante pas). C'est juste qu'au moins dans cette branche, les gens ont pris des chouettes affichées et les ont retouchées...

Et en général, il est possible que pour une telle occasion, il n'y ait pas de mal à organiser une nouvelle branche, plus le sujet est intéressant.

A ma guise, j'y jetterais un coup d'œil moi-même...

 
Je l'ai posté ici :)
Raison: