[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 54

 

Chers collègues, Mesdames et Messieurs !

Je me suis souvenu de Galina et de ses prédictions vendredi dernier. J'ai vu le long de la semaine de la même manière qu'elle, je n'ai pas pu le supporter et j'ai fixé le profit le mercredi, je savais par expérience que le cycle hebdomadaire devait être fixé le vendredi. Le fait est, IMHO, que le mois boursier, ainsi que le trimestre se terminent le 3 juin, il y aura donc une tentative d'exécution des options en dessous de 1,40. Et seulement ensuite pour aller vers le nord. Je me demande où Galina a placé des stops vendredi dernier, et si elle les déplace contre le prix. J'ai une règle stricte : ne s'arrêter que derrière le prix. Et vous, chers collègues ?

 
snail09:

Et vous ?


et nous avons des couilles solides et un esprit froid... donc je me fiche de savoir où ça va à la fin... nous allons rebondir jusqu'à 4040 ou plus...puis peut-être redescendre...je suppose que nous verrons....
 

La semaine dernière,la livre sterling et l'euro se sont retrouvés dans une position plutôt difficile en raison de l'affaiblissement des perspectives de politique monétaire.
Mardi, les données sur l'inflation en Grande-Bretagne ont révélé la plus forte hausse annuelle depuis 2008, à 4,5 %, dépassant le chiffre de 4 % enregistré en mars. Cela a initialement fait naître des attentes selon lesquelles la Banque d'Angleterre serait contrainte de relever d'au moins 25 points son principal taux d'escompte, qui se situe à un niveau historiquement bas de 0,5 %, avant la fin de l'année.
Cependant, mercredi, le compte rendu publié de la dernière réunion de la Fed a montré que le vote était de 6-3 en faveur du maintien du taux inchangé lors de la dernière réunion. Sur les neuf membres de la Fed, Andrew Sentance propose toujours une hausse de 50 points du taux en mai, à partir de 0,5 %.
Spencer Dale et Martin Weale ont proposé une hausse de 25 points. Le gouverneur de la Banque d'Angleterre et les cinq autres membres ont voté pour ne pas modifier le taux.
Adam Posen a proposé de prolonger le programme de rachat d'actifs.
La livre sterling a perdu 0,1% à la fin de la semaine. Les inquiétudes liées aux problèmes d'endettement de certains pays de l'UE ont continué de peser sur la monnaie unique. Cependant, l'Euro a réussi à terminer la semaine avec +0,3% malgré la baisse de 1% de vendredi. Vendredi, l'agence de notation internationale Fitch a abaissé la note de crédit de la Grèce.
En outre, la Bundesbank a indiqué que le taux de croissance de l'économie allemande - la plus importante de la région - allait ralentir, ce qui a atténué les spéculations concernant de nouvelles hausses des taux d'intérêt par la BCE.
L'euro a également chuté après que l'Investor's Business Daily a rapporté que la Norvège avait gelé une aide de 235 millions de couronnes (42 millions de dollars) à la Grèce. Tout cela a éclipsé les données de lundi, qui ont montré que l'inflation des prix à la consommation dans l'UE a augmenté à 2,8 % en avril après +2,7 % en mars.
Le yen a également reculé cette semaine après que les statistiques de jeudi ont montré que le PIB du premier trimestre du Japon a chuté de 3,7 % en glissement annuel, après que le chiffre du dernier trimestre de 2010 a été révisé à la baisse à -3 %. Les analystes avaient prévu un recul de l'économie de 1,9 %.

 

Bonjour à tous, voici une prévision possible pour les heures à venir

 
Quelle est, selon vous, la probabilité de 1,5 cette année ?
 
Niveaux fondamentaux de l'EUR/USD

1,4130 $ expiration des opiacés/ 1,4200 $ expiration des options
1,4080 $ offres intermédiaires
$1.4045/50 offres fortes/stops
1,4030$/35$ d'offres intermédiaires
1.4020$ de reprise maximale à partir de 1.3970$ d'offres intermédiaires

$1.4017 ***niveau actuel 3.20 p.m. lundi

1,3970 $ plancher intra-européen, Asie 1,4064 $/ forte demande
1,3968$ niveau technique (100-dma), stops en dessous
1,3955/50 $ demande intermédiaire
1,3915/00 demande intermédiaire/expiration de l'option 1,3900$.
1,3870/60 $ forte demande
 
rigc:
que pensez-vous de la probabilité de 1,5 cette année ?

bientôt, pas loin :0))

 
Oui, c'est exactement ça - les exportations de la dette américaine.
RekkeR:

Les tendances publiques de la FA changent plus fréquemment que la tendance intra-horaire du forum, ce qui est paradoxal et choquant, à titre d'exemple : le Japon était en baisse, le yen en hausse. Le marché mondial des capitaux est dirigé par les Américains, dont l'intérêt pour un dollar fort, dans une situation où l'on a un pied dans le trou de la dette, est très discutable. Les États-Unis déplacent leurs problèmes vers d'autres pays, en accordant des prêts pour rembourser les bulles des crises émergentes.

Il est plus facile de se concentrer sur les outils et les chiffres de lachanalyse, en excluant les agrikols, goldmans, saxes et autres restaurateurs du menu et du régime du canard. ))))

Comme Igor Tantrik, dessine les tirets et aucun mal de tête du charlatan de l'orateur djforex.

 
SEVER11:

bientôt, dans un avenir proche :0))



Dans l'intervalle, un repli vers 4060... pour clôturer la journée à 4010-20... serait parfait...))))
 

Mon MTS a fait 10 pips ce matin, je cherche maintenant à entrer en position longue. Je viens de commencer à le tester sur la démo. Je négocie avec mes mains depuis deux ans, c'est difficile de s'asseoir devant l'écran. Je vais expérimenter, optimiser, et passer à l'action. Je vais le laisser réagir.

Tantrik:

variante deux : diminution sans retour à 1.3764 (prédiction par prédiction, mais qu'en est-il du TS ? - mais le TS est vendeur)