Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 99

 
Merci ! !! Je me télécharge, je vais faire connaissance.
 

Où dois-je le mettre ?

J'ai un peu oublié.

Oui, dans l'inlude.

Il ne dessine pas et ne demande rien.

 

Faites un pronostic sur Gunn.


Merci.

 
tuma88:

Faites un pronostic sur Gunn.


Merci.


ce n'est pas une branche de prévision...
 
xudoy58142:
et pour changer... 1.4197 Je pense que nous allons y arriver... (ligne horizontale blanche)

Au fait, nous sommes arrivés à ce prix... Nous attendons la suite... Au fait... le prix n'a pas été prédit par Gann... et je pense que le plus important est le temps, pas le prix... Grand-père lui-même a écrit qu'il n'est pas important de savoir à quel prix un instrument se négocie... il est important de connaître son retournement dans le temps...
 

a fait une majoration sur l'euro ici... voyons ce qui en ressort))))

et ce n'est pas la prévision à laquelle on s'attendait... c'est ma vision de la place 9...

 
kaln82:
C'est l'emblème qui est considéré comme correct

et d'où viennent les tirets bleus ? je n'arrive pas à le savoir. de toute façon, je tourne la tête sur l'écran. et avez-vous choisi le schéma de couleurs dans la note de bas de page ou est-il décrit ailleurs ?
 

J'ai promis d'expliquer en quelque sorte mon opinion sur le mouvement long du 16.03.2011 sur AUDUSD...

C'est parti...

Nous avons tout mis au carré et obtenu ce qui suit...

Pour faire simple, vous obtenez ce qui suit...

Comme le 02.04 est un week-end... je le décale vers la gauche... donc c'est comme ça...

Ensuite, nous voyons que les week-ends sont aussi 9,16,17... donc nous nous retrouvons avec ce qui suit...

Sur le graphique, cela ressemble à ceci...

Peut-être que quelqu'un pourrait le compléter ou le corriger, je lui en serais très reconnaissant...

ZS : Connaissant le mouvement des carrés blancs sur le graphique, je connaissais les objectifs de prix marqués par des lignes bleues épaisses ...

SZY : la verticale blanche est l'objectif d'un petit (ou grand mouvement de baisse, qui a eu le temps d'être rattrapé), sur le graphique elle n'est pas visible))))

 
EURUSD 1.4057 : retournement ?
 
Ale-xander:
EURUSD 1.4057 : retournement ?

Sur quoi repose cette conclusion ?
Raison: