[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1133

 
ForAll:
Quelle est la différence entre le drawdown maximum et le drawdown relatif ?

D'après ce que j'ai compris, le drawdown maximum est une perte maximale sur le compte dans la devise de dépôt (c'est-à-dire la différence entre les fonds propres maximum et minimum) pour la période de négociation, tandis que le drawdown relatif est un ratio en pourcentage du drawdown maximum par rapport au profit, et j'ai compris que le drawdown est calculé sur la base des fonds propres, c'est-à-dire... disons qu'il n'y a pas eu de trades négatifs mais que l'équité a augmenté d'une certaine valeur au cours des trades, alors disons que le trader trawle l'ordre jusqu'au breakeven et après cela l'ordre se ferme à "0", c'est-à-dire qu'il n'y a pas eu de perte mais le drawdown aura eu lieu... quelque chose comme ça...
 

Bonjour. Veuillez me dire comment faire une grille de lignes horizontales avec un certain pas.

Je peux en dessiner un à la fois, mais lorsque je mets ObjectCreate() dans une boucle, rien ne se passe.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Je ne vois pas ce que je fais de mal.

 
r.ig.h:

Bonjour. Veuillez me dire comment faire une grille de lignes horizontales avec un certain pas.

Je peux en dessiner un à la fois, mais lorsque je mets ObjectCreate() dans une boucle, rien ne se passe.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Je ne vois pas ce que je fais de mal.

Vous ne montrez pas le code
 
r.ig.h:

Bonjour. Veuillez me dire comment faire une grille de lignes horizontales avec un certain pas.

Je peux en dessiner un à la fois, mais lorsque je mets ObjectCreate() dans une boucle, rien ne se passe.

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Je m'y prends mal.


nous devons montrer le cycle
 

Je n'ai pas encore de code, je commence juste à connaître le sujet.

Mais en général, c'est ce que j'essaie de faire :

int Create()

{

alors que(i<15000)

{

R=i*Point ;

ObjectCreate("Obj_Reg_Ch",OBJ_HLINE,0,0,R,0 ;)

ObjectSet("Obj_Reg_Ch",OBJPROP_COLOR,Col) ;

ObjectSet("Obj_Reg_Ch",OBJPROP_RAY,false) ;

ObjectSet("Obj_Reg_Ch",OBJPROP_STYLE,STYLE_DASH) ;

i=i+100 ;

}

}

Ou via pour, je ne pense pas que cela fasse une différence.

 

Les objets doivent avoir des noms différents

int Create()

{

while(i<15000)

{

R=i*Point;

string s="Obj_Reg_Ch"+i;

ObjectCreate(s,OBJ_HLINE,0,0,R,0,0);

ObjectSet(s,OBJPROP_COLOR,Col);

ObjectSet(s,OBJPROP_RAY,false);

ObjectSet(s,OBJPROP_STYLE,STYLE_DASH);

i=i+100;

}

}
 
Merci beaucoupsplxgf ) Mince, je suis content que ça ait marché.)
 
ForAll:
Quelle est la différence entre le drawdown maximal et le drawdown relatif ?


Maximum drawdown - le drawdown dans la devise du dépôt par rapport au point maximum (le plus haut) du graphique avant le drawdown.

Le drawdown relatif est le drawdown dans la devise du dépôt par rapport au dépôt de départ.

 

Pourriez-vous me dire si la fonction MessageBox() avec timer peut être réalisée par les moyens standards de mql4 ? Si possible, j'aimerais qu'il soit affiché, sinon, au moins qu'il fonctionne "en coulisse". Par exemple, nous posons la question OUI/NON, si après 5 minutes il n'y a pas de clic, le gestionnaire d'événement "OUI" sera exécuté.

Merci !

 
ForAll:


fermer à l'arrêt

L'ordre est fermé de force à la fin du test...

Il n'est donc pas utile de prêter attention à
Raison: