Les inondations de Yusuf - page 8

 
yosuf:
Le mécanisme décrit par moi "attrape" la tendance au prix de plusieurs entrées et sorties neutres au total, sans compter le spread, dont la perte devrait couvrir la tendance trouvée avec une telle difficulté. Comprenez-vous maintenant le sens de la réouverture dans le sens de la direction du profit ?
Vous ne devriez pas être si dédaigneux au sujet de la propagation.
 

Nah, je ne veux pas m'engager dans une affaire futile.

Pour l'empêcher de commettre des erreurs, il a besoin d'attention.

Mais même ce conseiller "fait" à la hâte, qui permet des erreurs sans principe, montre clairement que cette voie est une impasse.

 
Comme il est facile de noyer une idée dans le verbiage.

sergeev, mes condoléances...

 

C'est bon. Il a été décidé que le fil portant ce nom et ce premier message vivra au maximum jusqu'à ce qu'il sorte du top 5.

Il sera alors rebaptisé "Un autre Yusuf Floodvetch".

 
DhP:

Nah, je ne veux pas m'engager dans une affaire futile.

Pour l'empêcher de commettre des erreurs, il a besoin d'attention.

Mais même ce conseiller "fait" à la hâte, qui permet des erreurs sans principe, montre clairement que cette voie est une impasse.

Il est parfois nécessaire de s'engager dans des voies sans issue, si personne n'y est déjà allé - que diable, au cas où il y aurait une issue.
 
sergeev:

C'est bon. Il a été décidé que le fil portant ce nom et ce premier message vivra au maximum jusqu'à ce qu'il sorte du top 5.

Il sera alors rebaptisé "Un autre Yusuf Floodvetch".



On ne peut que regretter le temps perdu.
 
sergeev:

C'est bon. Il a été décidé que le fil portant ce nom et ce premier message vivra au maximum jusqu'à ce qu'il sorte du top 5.

Il sera alors rebaptisé "Un autre Yusuf Floodvetch".

Bah ! Pourquoi ça ? Qu'en est-il de l'examen minutieux et réfléchi (18) ? - Des conneries nihilistes ?
 
sergeev:


A en juger par le premier message, je propose abolk comme président du club.


Moi, en tant que président du club, je propose de flirter avec l'estimé Yusuf par télépathie.

La parole est maintenant au débat. La réunion se poursuit. "Le quorum est intact", dit le loup de Panurge, "verrouillant la porte de la bergerie".

 
yosuf:
On ne peut que regretter le temps perdu.


Je vous l'ai dit et redit : " Essayez d'appliquer à vos travaux (y compris la formule du " graal " (18)), notamment le type de chouette que vous avez déjà disposé, la connexion de la fondation, le filtre dit "ancien " montrant la direction de la tendance principale de l'instrument. filtre, montrant la direction de la tendance principale de l'instrument, à l'intérieur duquel vous travaillez déjà (ou plus exactement, en stricte correspondance de laquelle, vous ne faites que des transactions CONNEXES ) sur votre (18), lisez Larry Williams "Secrets of trading on futures market", et lisez aussi le matériel de cet article, vidéo sur la même question ici - filtre twist pour votre conseiller. En plus de cela (ou au lieu de cela) comme vous le souhaitez, utilisez l'indicateur Ishimoku - sur des TF plus élevés - à partir de la journée (et vous en avez juste besoin comme un filtre "senior") - il montre la direction de la tendance principale - si vous voulez vous pouvez lire une interprétation intéressante (et en même temps simple de celui-ci et la formalisation des indications dans cet article).

Mais vous êtes coincé avec votre morpion, et vous flontez, flontez sans fin - collons une martin sur votre (18).... :-)))

Et comme un homme adulte... professeur associé, tout un doctorat -.... etc.

P.S. Avec tout le matériel que j'ai mentionné ci-dessus, je me familiarise, je travaille, je teste.

 

Yusuf, vous avez beaucoup de fans, même ceux qui ne sont pas d'accord avec vous. Vos fils sont toujours populaires. Il est temps pour vous de créer votre propre site web et de négocier avec Google pour la publicité et les commissions. Vous pourriez aussi écrire un livre. Il y aura une forte demande pour ça, comme ce que Yusuf a fait à nouveau. En bref, vous pouvez gagner de l'argent sur le forex de différentes manières et de la manière que j'ai décrite - pas de prunes.

Raison: