Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 97

 

J'ai posé la question, mais pour une raison quelconque, elle a été déplacée dans le fil des questions pour débutants...

J'ose répéter la question :

MT4. Où puis-je obtenir la liste actuelle et complète des valeurs renvoyées par la fonctionint OrderType() ?

La référence ne décrit que les valeurs 0-5.

Cependant, si nous regardons les ordres dans l'historique, nous verrons que pour les ordres du type solde nous obtenons OrderType()=6

 

les conseillers fonctionnent-ils en mode veille ou non ?

 
Kirill Belousov:

J'ai posé la question, mais pour une raison quelconque, elle a été déplacée dans le fil des questions pour débutants...

J'ose répéter la question :

MT4. Où puis-je obtenir la liste actuelle et complète des valeurs renvoyées par la fonctionint OrderType() ?

La référence ne décrit que les valeurs 0-5.

Cependant, si nous regardons les ordres dans l'historique, nous verrons que pour les ordres du type solde nous obtenons OrderType()=6


sans-papiers

#define  OP_BALANCE 6
#define  OP_CREDIT  7
 
Kirill Belousov:

Le message de division par zéro n'est pas le problème, mais la conséquence.

Mais il sera maintenant difficile de trouver le problème, car vous avez simplement supprimé le message gênant concernant la division par 0.

Qu'est-ce que tu normalises exactement ? Où substituez-vous le résultat ?

Veuillez donner votre code où vous utilisez ensuite le résultat de l'expression que vous avez donnée. Je pense que le problème se pose là.


Le fait est que je n'ai pas eu de problèmes. Le compilateur ne montre aucune erreur. Les paramètres ne sont pas mis à zéro. Le conseiller expert fonctionne clairement. Mais il y a une "erreur" dans MARKET. Je ne savais pas quoi faire à ce sujet... alors j'ai posé une question ici.

 
Viatcheslav Pashkov:

Le fait est que je n'ai pas eu de problèmes. Le compilateur ne montre aucune erreur. Les paramètres ne sont pas mis à zéro. Le conseiller expert fonctionne clairement. Mais à MARKET... il y a eu une "erreur" d'autovalidation. Je ne sais pas quoi en faire... alors je pose la question ici.


Vérifiez au moins visuellement les endroits où il y a une division et un zéro possible, par exemple dans le bloc MM solde = zéro ...

 
Taras Slobodyanik:

sans-papiers

Merci !


Toujours pas de réponse :

AccountProfit() tient-il compte des dépôts et des retraits, des bonus, des crédits, etc.

L'aide ne dit pas vraiment comment elle est comptée, ce qui est pris en compte...

Même une définition précise du concept aiderait à comprendre - ce que signifient les développeurs et comment ils doivent être comptabilisés.

Peut-être existe-t-il unaperçu de ces fonctions de la part des développeurs, dont le résultat est dérivé des autres? Je dois collecter les résultats par bribes...

 
Kirill Belousov:


Toujours pas de réponse :

Est-ce que AccountProfit() prend en compte les dépôts et les retraits, les bonus, les crédits, etc.

Il n'y a rien dans l'aide sur la façon dont c'est compté, ce qui est compté...

AccountProfit() inclut le poids des profits/pertes actuels des positions ouvertes: Floating+Swap+Commission.
 

Bonjour à tous !

Veuillez m'aider à répondre à une question.

La boucle a détecté un maximum de prix dans un paramètre de barre donné, mais pour tracer une ligne de tendance à partir de ce maximum, je dois identifier l'heure d'ouverture de cette barre. En d'autres termes, nous devons déterminer les coordonnées. Comment puis-je le faire ?

Merci !

 

Veuillez me dire comment obtenir la valeur maximale du tampon. Il existe Buf_1[i] , avec i - intervalle de temps de 0 bar à ...... Directement par ArrayMaximum - ne fonctionne pas.

Peut-être existe-t-il quelque part une fonction prête à l'emploi ou un moyen de résoudre ce problème, merci beaucoup.

 
Serj:

Veuillez me dire comment obtenir la valeur maximale du tampon. Il existe Buf_1[i] , avec i - intervalle de temps de 0 bar à ...... Directement par ArrayMaximum - ne fonctionne pas.

Peut-être existe-t-il quelque part une fonction prête à l'emploi ou un moyen de résoudre ce problème, merci d'avance.

Comment avez-vous essayé de le faire passer parArrayMaximum?

Raison: