ilan 1.6 Dynamique - page 6

 
TEXX:

Je l'ai fait, je l'ai utilisé pendant quelques mois, j'ai examiné les avantages et surtout les inconvénients, puis j'ai écrit le mien. Maintenant, je l'utilise occasionnellement dans le cadre de transactions réelles.
Des profits pour vous, stables !
 
Firedragon007:

Tout semble avoir changé, je vais tester la nouvelle stratégie dès lundi...

Et je rapporterai ici comment ça se passe. Merci, TEXX, pour la réponse=)))


Nous attendons les résultats avec impatience ! Un intérêt purement sportif :)

 
TEXX:


Nous attendons les résultats avec impatience ! Un intérêt purement sportif :)

J'ai eu quelques problèmes techniques hier, mais Ilan refuse de négocier avec un effet de levier de 1:200 et un lot de 0,05... Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ?

Lancé hier matin - 200 $ 1:100 0,1 lot ; jusqu'à présent : 299 $.

Mais j'ai besoin de le faire fonctionner sur 1:200 et 0.05 !!!!!

 
Firedragon007:


Lancé hier matin - 200 $ 1:100 0,1 lot ; jusqu'à présent : 299 $.


Je pense que j'ai eu de la chance. Enlevez-le......
 
nikelodeon:

Je pense que c'est une histoire de chance. Shoot......
C'est une démo=))
 
Firedragon007:

J'ai eu quelques problèmes techniques hier, mais Ilan refuse de négocier avec un effet de levier de 1:200 et un lot de 0,05... Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ?

Lancé hier matin - 200 $ 1:100 0,1 lot ; jusqu'à présent : 299 $.

Mais je dois le faire fonctionner sur 1:200 et 0.05 !!!!!

1. Il faut voir quel type de courtier et quelles sont ses conditions de trading.

2. Vérifiez à nouveau les paramètres du conseiller dans les conditions du courtier.

3. Avec ces paramètres (à en juger par les gains de la journée), vous pouvez facilement saisir la mise d'un oncle !

 
TEXX:

1. Vous devez voir de quel type de courtier il s'agit et quelles sont ses conditions de transaction.

2. Vérifiez à nouveau les paramètres de l'EA pour les conditions du courtier.

3. Avec ces paramètres (à en juger par les gains de la journée), vous pouvez facilement saisir la mise d'un oncle !

Je vois, je vais vérifier. J'ai gagné beaucoup, en partie parce qu'Ilan a bien négocié et en partie parce que le lot était important.
 
TEXX:

1. Vous devez voir de quel type de courtier il s'agit et quelles sont ses conditions de transaction.

2. Vérifiez à nouveau les paramètres de l'EA pour les conditions du courtier.

3. Avec ces paramètres (à en juger par les gains de la journée), vous pouvez facilement saisir la mise d'un oncle !

Je teste 1:200 ; 0.05 mais maintenant j'ai cessé d'écouter le paramètre MaxTrades : j'ai mis la valeur de 1 et Ilan conclut encore plusieurs transactions, et en conséquence, il fuit = (((.

Quelqu'un d'expérimenté peut-il m'aider ? J'en serais reconnaissant. ! !!!

 
Firedragon007:

Je teste 1:200 ; 0.05, mais maintenant j'ai cessé d'écouter le paramètre MaxTrades : j'ai mis la valeur de 1 et Ilan fait encore quelques transactions, et en conséquence, il fuit =((((

Quelqu'un d'expérimenté peut-il m'aider ??? Je vous en serais reconnaissant !!!!.


Essayez d'exécuter ce conseiller...

http://forex-bazar.net/expert/208-pribylnyjj-sovetnik-robot-forex-2015-profesional.html

 
TEXX:

Essayez d'exécuter cette EA...
Je l'ai mis dans le terminal, il est gris et le terminal s'éteint dès qu'il est allumé...
Raison: