[Archive ! - page 93

 
Vivant et vivant, d'Izhevsk ils disent qu'il a été vu la nuit, mais je ne l'ai pas vu, je ne l'ai découvert moi-même que le matin. La sentinelle du poste a dû fumer une cigarette.
 
sanyooooook:
Vivant et vivant, d'Izhevsk ils disent qu'il a été vu la nuit, mais je ne l'ai pas vu, je ne l'ai découvert moi-même que le matin. La sentinelle du poste a dû fumer une cigarette.
Ouais, c'est cool là-bas, je ne vais pas y retourner. J'ai eu un camion dévalisé dans le centre de la ville en 95 par un mitrailleur.
 
granit77:
Ouais, c'est cool là-bas, n'y retourne pas. J'ai eu un camion dévalisé dans le centre de la ville en 95 par des mitrailleurs.
Cela arrive), vous demandez du feu à une sentinelle, il vous le donnera du fond du cœur).
 
volt:

...Par exemple, en théorie, le lait pourrait être produit directement à partir de l'herbe grâce aux nanotechnologies.

Et pourquoi à partir d'herbe, pourquoi pas à partir de matières fécales ?

"Mangez des aliments transformés !" © x.f. Juge Dread.

 
volt:
la viande est malsaine et les abattoirs sont inhumains)

Depuis combien de temps êtes-vous végétarien ? Combien d'années ?
 
Integer:

Et pourquoi à partir d'herbe, pourquoi pas à partir de matières fécales ?

"Mangez des aliments transformés !" © x.f. Juge Dread.

C'est une question de choix, qui aime ce qu'il aime... Je ne pensais pas à des excréments, juste comme ça, tout d'un coup...

"Dis-moi, depuis combien de temps es-tu végétarienne ? Combien d'années ?"

Il ne s'agit pas du végétarisme, il ne s'agit pas du végétarisme en tant que tel...

 
volt:

1. Une question de choix, qui aime ce qu'il aime... Je n'avais pas pensé aux matières fécales, comme ça, d'un seul coup...

2 "Dites-moi depuis combien de temps vous êtes végétarien ? Combien d'années ?"

Il ne s'agit pas du végétarisme, il ne s'agit pas du végétarisme en tant que tel...

1. C'est vous qui faites la promotion des produits nanotechnologiques, vous devez adorer ça.

2. Pas nécessairement depuis le début, mais vous avez abordé le sujet des méfaits de la viande. Il est intéressant de savoir si vous êtes végétarien, car vous en parlez ouvertement dans vos publications. C'est pourquoi j'aimerais savoir si vous êtes adepte du végétarisme. La question reste donc posée : quelle expérience avez-vous en tant que végétarien, quel âge avez-vous ?

 

"1. Alors c'est vous qui faites la promotion des produits nanotechnologiques, vous devez adorer ça."

Je n'ai jamais essayé de produits issus des "nanotechnologies". Je ne préconise rien, je donne juste un avis sur des perspectives possibles et hypothétiques.

"2. Pas nécessairement depuis le début, mais vous avez abordé le sujet des dommages causés par la viande. Il est intéressant de savoir si vous êtes végétarien puisque vous l'écrivez si ouvertement dans la masse. J'aimerais donc savoir si vous êtes végétarien. La question reste donc la suivante : quelle est votre expérience du végétarisme, depuis combien d'années ?"

Je n'ai pas pu aborder le sujet des méfaits de la viande... Je n'ai rien dit à propos d'un mal particulier de la viande... Je disais simplement qu'il existe des alternatives, sans rien affirmer. Rappelez-vous, il ne s'agit pas de végétarisme et certainement pas des préférences alimentaires de quiconque...

 
La viande est loin d'être la meilleure chose qu'une personne puisse manger, c'est certain.
 
volt:


Je n'ai jamais goûté de produits issus des "nanotechnologies".

En effet, il est interdit d'importer des légumes de l'UE en Russie.

Raison: