Moyenne mobile optimale - page 14

 
jelizavettka:

Je vais également ajouter les graphiques. En avance sur le Mashka.

Lizanka, où se trouve la fin du graphique, hein ?
 
Eh bien, oui, l'ondulation habituelle, décalée de moins 30 mesures... C'est bien en avance sur l'histoire... et que vouliez-vous, un aperçu du futur ? Les contes de fées n'existent pas.
 
jelizavettka:
Voilà, vous voyez comment je lis dans vos pensées :)
 
jelizavettka:
Eh bien, oui, le mach habituel, décalé de moins 30 bars... Il est très en avance sur l'histoire... et vous vouliez qu'il soit tourné vers l'avenir ? Les contes de fées n'existent pas.


Parce qu'une période cyclique de ~30 mesures est présente (dominante) dans un bon nombre de TF. Si vous exécutez mon indicateur, le commentaire de la première ligne est la période du cycle, et en dessous, le nombre de fois qu'elle est atteinte au cours des comptes.

Le problème est que j'ai compté les cycles ici par ZZ, je pense que je devrais tout changer sur les muwings (comptage des cycles), et collecter non pas à partir de 7 mais plus d'harmoniques, seulement le calcul sera lourd.

 
DmitriyN:
Voilà, vous voyez comment je lis dans vos pensées :)

C'est évident, c'est simple) Mais pas pour tout le monde. Et tu ne peux pas lire dans mes pensées.

D'ailleurs, excelf l'a deviné instantanément, et vous avez jeté un coup d'œil à sa réponse - voilà).

Et pour rien... J'essayais de vendre cette voiture à Fredo, et tu t'es fait avoir. ))))

 
FAQ:


Parce que la période cyclique de ~ 30 mesures est présente (dominante) dans un bon nombre de TF. Si vous exécutez mon indic, le commentaire de la première ligne est la période du cycle, en dessous, la fréquence à laquelle il est rencontré pendant les comptages.

Le problème est que je comptais les cycles ici par ZZ, je pense qu'il faut tout refaire sur les muvings (comptage des cycles), et assembler non pas à partir de 7 mais de plus d'harmoniques, sauf que le calcul sera lourd.

Oui, en général... Je pense que les périodes d'oscillation dansent tellement, qu'il est très problématique d'utiliser le fait d'une quelconque stationnarité dans cette périodicité.
 
bien que... lied le cycle est autour de 210 -240 bars.
 
FAQ:
Il est trop lent, alors le NMA serait mieux, ce qui est presque la même chose.
Est-il à découvert ?
 
Non, Victor fait de bonnes dindes :) J'en utilise souvent moi-même. Consultez son fil de discussion, il y a beaucoup de choses intéressantes.
 
excelf:

Très similaire à cet indicateur, mais il y a plus de clapets.

Je ne savais pas que tu faisais ça. Une chance ?
Raison: