Êtes-vous prêt à confier au moins 10 000 dollars à des centres de traitement ? - page 7

 
Georgiy Merts:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

Pourquoi aurait-elle besoin de toi si tu ne peux pas subvenir à ses besoins et aux tiens ? Je suis toujours amusé par les personnes qui parlent de "l'union de deux personnes libres" - lorsqu'on leur pose la question, il s'avère que dans cette "union", les personnes n'ont pas besoin les unes des autres, et les unes à côté des autres - seulement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de problèmes. Dès que des problèmes surviennent, ces "unions" se brisent.

Il est vrai qu'une femme a besoin d'un homme comme source de ressources matérielles. Historiquement, les soins d'un homme sont principalement matériels, tandis que ceux d'une femme sont immatériels. Et c'est la conviction intime de tout homme.

À tous ceux qui s'y opposent, je suggère de vérifier leur orgueil. Tout homme peut être fier de subvenir aux besoins de sa petite amie. Et toute femme peut aussi être fière d'être prise en charge par son homme. Et dans le sens inverse, ça ne marche pas. Je n'ai pas vu d'hommes fiers d'être entretenus par leur petite amie, et les femmes n'en sont jamais fières non plus. Bien qu'il semble que dans le monde d'aujourd'hui, les femmes gagnent autant...

Ouais, ouais... Pas moins, mais essayez de lui dire que vous vivrez de son argent et que vous serez allongé sur le canapé à réfléchir au sort de l'univers ! Même si elle est d'accord au début - son enthousiasme s'estompe très vite, et votre couple - s'effondrera. Parce que c'est contre nature pour une femme de subvenir aux besoins d'un couple. Et pour un homme - c'est contre nature d'attendre sa bien-aimée à la sortie du travail, et de se réconcilier à la table d'essayage.

Oui, j'ai écrit plus haut que chacun a son propre cercle social, en fonction du comportement, respectivement, et l'expérience est accumulée différemment et chacun a des objectifs différents.

Posons la question autrement : pourquoi devrais-je traîner du lest sous la forme d'une femme ? Pourquoi ai-je besoin d'un homme pour subvenir à mes besoins et que me donnera-t-il ? Donc la question n'est pas pourquoi j'ai besoin d'elle, mais pourquoi j'ai besoin d'elle ? Il n'y a pas de majeurs, il n'y a pas de mineurs, chacun décide pour lui-même ce qu'il veut de moi. Tout ce dont j'ai besoin, je peux le faire moi-même, si la communication fait défaut, elle peut facilement être trouvée en peu de temps. La communication doit être mutuellement bénéfique. Je donne quelque chose, je reçois quelque chose, l'argent n'a rien à voir avec ça, si la communication ne se passe pas comme ça, ce n'est pas nécessaire. Pourquoi en avez-vous besoin ? Il y a beaucoup de raisons, vraiment, pour lesquelles vous avez besoin d'elle. Cela ne signifie pas que vous devez être radin et ne jamais rien lui donner, mais elle doit agir de la même manière. Cela signifie que vous communiquez avec quelqu'un qui est votre égal et c'est beaucoup plus intéressant. Il y a des situations où vous pouvez soutenir une personne si elle vous donne quelque chose qui signifie qu'elle ne peut pas prendre soin d'elle-même, c'est le genre de personne qu'elle est mais c'est ce qu'elle aime. Ou si vous recevez dix fois plus, pourquoi ne pas rendre l'être aimé heureux ? Vivons bien ensemble, c'est possible.

L'époque où les couples étaient unis pour subvenir aux besoins de l'autre est révolue. L'un travaille, l'autre fait le ménage. Maintenant, tout le monde est plus ou moins dans la même position et je pense que la priorité devrait être de s'entraider, et qui aide qui et comment dépendra des circonstances.

Cela résout beaucoup de problèmes. Par exemple, je n'entendrai jamais la phrase typique : "Vous achetez toute cette merde, vous feriez mieux d'acheter ceci, nous ne l'avons pas, et vous faites de la merde". La plupart des gens connaissent cette histoire, n'est-ce pas ? Ou si vous ne sortez pas boire avec vos amis, n'achetez pas de bière aussi chère)). Je ferai exactement le genre de bêtises que je veux faire, parce que les critères des bêtises sont également définis par quelqu'un.....

Cette vie ne convient vraiment pas à tout le monde, pour vivre comme ça, il faut l'être, car la société impose des stéréotypes et beaucoup sont complètement infondés. Un homme riche doit paraître riche)) un homme doit payer pour une femme)). Tout "must" est une manipulation directe sur certains traits psychologiques de la personnalité. Regardez les publicités et tout devient clair, chaque publicité exploite un trait psychologique particulier. Par exemple, je peux communiquer avec une personne, découvrir qui elle est et ensuite la pendre et elle continuera à penser que ce sont ses pensées). Plus il y a de ces "trous" dans son image psychologique, plus il est facile de le manipuler. Vous ne voulez probablement pas être manipulé, à moins que ce ne soit une belle manipulation).

 
Maxim Romanov:

Un homme riche doit paraître riche)) un homme doit payer pour une femme)). Tout "devrait" est une manipulation directe sur certains traits psychologiques de l'individu.

Vous pourriez dire "manipulation", mais il se trouve que vous ne pouvez pas aller à l'encontre de la culture, je veux dire que vous pouvez, mais cela vous coûtera plus cher, il est préférable de faire confiance aux gens. Je ne suggère pas que tous ces modèles socioculturels doivent être considérés comme des "lois" du même ordre que les lois de la physique et que l'émotion les observe, bien sûr ils sont conditionnels, arbitraires et dans une certaine mesure stochastiques, comme la mode par exemple. Les modèles culturels doivent être traités comme la religion, bien que les deux soient purement arbitraires, une émeute de fantaisie, mais les deux ont une VOIE sociale et individuelle. Un homme normal a besoin d'une femme est un fait, sans une femme de vivre pire et le sexe n'est pas le rôle le plus important, et de "dompter" la femme d'être riche et si pas populaire, alors au moins normal, et normal est SOCIAL, c'est quelqu'un qui aime les gens, fait confiance aux gens, ne voit pas partout la manipulation et la conspiration, normal croit la qualité (cher) de la publicité, il aime les marques populaires et ainsi de suite. Normal aime les gens qui l'entourent car il est prévisible et positif, tout le monde veut être comme lui. Mais les psychopathes ne sont pas aimés, ils sont souvent négatifs, imprévisibles et voient une menace et une manipulation dans tout, ils n'ont pas d'emploi et ont de petits revenus et des schémas psychologiques compensatoires pathologiques qui rationalisent leur lutte forcée avec le monde comme une "spiritualité" ((

Détendez-vous, achetez le dernier iPhone, un beau costume coûteux, une montre, des chaussures et vous verrez comment les jolies femmes vous tendront la main et vous vous sentirez bien.

 
Maxim Romanov:

Posons la question autrement : pourquoi devrais-je traîner du lest sous la forme d'une femme ? Pourquoi voudrais-je qu'un homme subvienne à mes besoins et que me donnerait-il ?

Eh bien, on sait pourquoi. Un ensemble satisfaisant "sexe + bortsch".

Pour la plupart des hommes, c'est suffisant.

 
Maxim Romanov:

La communication doit être mutuellement bénéfique. Je donne quelque chose, je reçois quelque chose, l'argent n'a rien à voir avec ça, si la communication ne se passe pas comme ça, ce n'est pas nécessaire. Pourquoi aurait-elle besoin de toi ? Il y a beaucoup de raisons, vraiment, pour lesquelles vous avez besoin d'elle. Cela ne signifie pas que vous devez être radin et ne jamais rien lui donner, mais elle doit agir de la même manière. Cela signifie que vous communiquez avec quelqu'un qui est votre égal et c'est beaucoup plus intéressant. Il y a des situations où vous pouvez soutenir la personne si elle vous donne quelque chose qui signifie qu'elle ne peut pas prendre soin d'elle-même, c'est le genre de personne qu'elle est mais c'est ce qu'elle aime. Ou si vous recevez dix fois plus, pourquoi ne pas rendre l'être aimé heureux ? Vivons bien ensemble, c'est possible.

L'époque où les couples s'unissaient pour subvenir aux besoins de l'autre est révolue. L'un travaille, l'autre fait le ménage. Maintenant, tout le monde est plus ou moins dans la même position et je pense que la priorité devrait être de s'entraider, et qui aide qui et comment dépendra des circonstances.

Et ensuite nous nous demandons pourquoi il y a une crise familiale.

Pourquoi avez-vous besoin d'une femme si vous ne subvenez pas à ses besoins ? Et pourquoi avez-vous besoin d'elle si vous ne lui fournissez pas du sexe et du confort ?

C'est la clé d'un couple fort, pour que les gens aient objectivement besoin les uns des autres. Ainsi, vous pouvez être absolument clair sur ce que votre petite amie vous donne et vous savez exactement ce que vous lui donnez. Ces idées vagues sur "un statut plus ou moins égal" conduisent au fait que les gens ne veulent pas être d'accord entre eux, gâchent leur vie, vivent seuls et se plaignent qu'"il n'y a pas d'hommes normaux - de femmes normales". Comment peut-il y avoir une "normalité" si les gens ne veulent pas l'autre ?

 
Maxim Romanov:

Tout "devrait" est une manipulation directe sur certains traits psychologiques de l'individu.

Oui, oui, c'est à la mode aujourd'hui de penser que personne ne doit rien à personne. Un homme n'a même pas besoin d'avoir un MPH.

Mais, à mon avis, il est impossible de vivre en couple et d'être libre du couple - tout comme il est impossible de vivre en société et d'être libre de la société. Donc, oui, il devrait. Si l'on fait partie de la société.

D'ailleurs, c'est Roslyakov qui a montré à tous qu'il "ne doit rien à personne". Mais d'une certaine manière, je ne veux pas vivre selon de tels principes.

 
pantural:

Détendez-vous, achetez le dernier iPhone, un beau costume coûteux, une montre, des chaussures, et vous verrez comment les jolies femmes vous tendront la main et vous vous sentirez bien.

C'est quand on est jeune.

Pour un vieux monsieur comme moi, c'est plus facile. Prévoyez un logement séparé, de l'argent pour le ménage et les "voyages" et vous n'aurez aucun problème avec les femmes.

 
pantural:

Vous pourriez dire "manipulation", mais il se trouve que vous ne pouvez pas aller à l'encontre de la culture, je veux dire que vous pouvez, mais ce serait plus coûteux pour vous, il vaut mieux faire confiance aux gens. Je ne suggère pas que tous ces schémas socioculturels doivent être considérés comme des "lois" du même ordre que les lois de la physique et que l'émotion les observe, bien sûr ils sont conditionnels, arbitraires et dans une certaine mesure stochastiques, comme la mode, par exemple. Les modèles culturels doivent être traités comme la religion, bien que les deux soient purement arbitraires, une émeute de fantaisie, mais les deux ont une VOIE sociale et individuelle. Un homme normal a besoin d'une femme est un fait, sans une femme de vivre pire et le sexe n'est pas le rôle le plus important, et de "dompter" la femme d'être riche et si pas populaire, alors au moins normal, et normal est SOCIAL, c'est quelqu'un qui aime les gens, fait confiance aux gens, ne voit pas partout la manipulation et la conspiration, normal croit la qualité (cher) de la publicité, il aime les marques populaires et ainsi de suite. Normal aime les gens qui l'entourent car il est prévisible et positif, tout le monde veut être comme lui. Mais les psychopathes ne sont pas aimés, ils sont souvent négatifs, imprévisibles et voient une menace et une manipulation dans tout, ils n'ont pas d'emploi et ont de petits revenus et des schémas psychologiques compensatoires pathologiques qui rationalisent leur lutte forcée avec le monde comme une " spiritualité " ((

Détendez-vous, achetez le dernier iPhone, un beau costume coûteux, une montre, des chaussures et vous verrez vous-même comment de jolies jeunes femmes vous tendront la main et vous vous sentirez bien.

Moi, par exemple, je suis très social et pas méchant, j'ai beaucoup d'amis de toutes sortes, je n'ai pas besoin d'aller travailler)). Mais voilà un iPhone que je n'aime pas, je n'ai pas besoin de montre (pourtant dites-vous que vous vous levez le matin pour le réveil), je m'ennuie avec le costume, les chaussures ne sont pas confortables... et je ne fais pas ce que je n'aime pas). Je n'ai aucun problème avec les jolies femmes.)

Mais je comprends votre point de vue et je ne juge pas, chacun vit comme il sait le faire.

 
Georgiy Merts:

Et ensuite nous nous demandons pourquoi il y a une crise familiale.

Pourquoi avez-vous besoin d'une femme si vous ne subvenez pas à ses besoins ? Et pourquoi avez-vous besoin d'elle si vous ne lui fournissez pas du sexe et du confort ?

C'est la clé d'un couple solide, pour que les gens aient besoin l'un de l'autre objectivement. Ainsi, vous pouvez être absolument clair sur ce que votre petite amie vous donne et vous savez exactement ce que vous lui donnez. Ces idées vagues sur "un statut plus ou moins égal" conduisent au fait que les gens ne veulent pas être d'accord entre eux, gâchent leur vie, vivent seuls et se plaignent qu'"il n'y a pas d'hommes normaux - de femmes normales". Comment peut-il y avoir une "normalité" si les gens ne veulent pas l'autre ?

Il y a des femmes normales et je les connais)), et je ne vis plus seul depuis longtemps et tout va bien, mieux que les autres.

Les gens ont besoin les uns des autres, mais tout le monde ne le comprend pas.

Je comprends votre point de vue et je ne le conteste pas, mais vous pouvez regarder le monde de manière un peu plus large et comprendre qu'il est possible de vivre autrement.

 

Les non-humains ont complètement oublié l'amour... "Sexe + bortsch" pour l'un, un entourage pompeux pour l'autre - et toutes les filles sont à toi, une communication mutuellement bénéfique pour le troisième... après tout ça, que se passe-t-il, je veux dire le matin - vert d'ennui, peut-être pour se pendre...avec tous ces scénarios et images dont la télévision nourrit nos jeunes, ils sont devenus fous, si bien qu'ils zombifient la population qu'elle n'a besoin que de sexe et de bortsch, où la sympathie pour un mouvement de main, un tour de tête, un sourire aimable, un baiser angélique d'un enfant - tout cela se traduit par des relations monétaires avec la musique......des nanas ont suivi les Décembristes en prison pour de l'argent et du sexe, selon vous ... vous pouvez aussi dire que non, elles étaient liées par des contrats à l'église ... oui, dégrader la dignité sous la plinthe est la première règle de la manipulation, ce que la propagande occidentale nous a fait en son temps et ce que la TNT fait avec succès avec son durDom 2... à l'époque soviétique, elles n'auraient pas eu le droit de s'approcher du public... mais que dire - vous ne comprendrez pas de toute façon ...((

 
Сергей Криушин:

Certains ont complètement oublié l'amour... "sexe + bortsch" pour l'un, un entourage ponceux pour l'autre - et toutes les filles sont à toi, une communication mutuellement bénéfique pour le troisième... après tout ça, qu'est-ce qui va se passer, je veux dire le matin - vert d'ennui, peut-être à se pendre...

Eh bien nooooo....

Le matin, vous aurez à nouveau faim, et vous aurez besoin de ce même "borscht". Et le soir, tu auras envie de faire l'amour.

Je ne comprends pas la partie "et toutes les filles sont à toi"... Un homme a besoin de "sexe + bortsch", une femme a besoin de "pâte-biceps-babil" de la part d'un homme.

Je ne vois pas de raison de "se languir de la verte" ou de "s'accrocher". Tout va bien, vous lui fournissez ce dont elle a besoin, elle vous fournit ce dont vous avez besoin. C'est la base d'un couple. Et si ces deux éléments sont en place, il y aura forcément cet "agnelage" dont on a parlé ici.

Et si vos (ou ses) besoins réels ne sont pas satisfaits dans le couple, même s'il y avait de l'amour, il disparaîtra très vite.