De la théorie à la pratique - page 472

 
Igor Makanu:

Je vois, à partir d'un processus stochastique pour faire son propre processus stochastique, et bien, il y a une logique ici, dans l'incertitude pour échanger l'incertitude.

je ne sais pas, j'ai tendance à penser que si je convertis des graphiques de prix alors il devrait y avoir une conversion inverse sans perte ou les signaux de trading devraient être identiques sur les graphiques principaux et convertis. j'ai jeté quelques captures d'écran de mes graphiques, je ne cacherai pas que c'est une conversion en décibels depuis le début de la journée, c'est difficile à dire, mais d'une manière ou d'une autre le prix a des niveaux proches de 100%, c'est un autre problème que les niveaux alternent pendant la semaine

voici de telles pensées

C'est la question dont nous pouvons discuter. Il y a une réponse toute faite.

 
Maxim Dmitrievsky:
Donc, je fais une IA non-alternative qui cherche la meilleure solution.

Je ne sais pas, j'ai longtemps été enclin à croire que pour apprendre à une machine à faire quelque chose, vous devez être capable de le faire vous-même, c'est-à-dire que si vous apprenez à une machine à faire des entrées sur le marché, vous devez lui donner des signaux d'entrée, qui sont déjà formalisés - c'est-à-dire... Je pense que non - c'est ce qu'est la logique binaire - c'est soit oui soit non, et peu importe à quoi ressemble cette logique binaire dans un réseau neuronal ou dans une forêt aléatoire, mais de toute façon, ce sont des règles formalisées de manière rigide, ce n'est pas un homme qui peut changer d'avis.

Uladzimir Izerski: C'est une question dont nous pouvons discuter. Il y a une réponse toute faite.

Oui, j'aimerais en discuter.

Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
Совершение сделок - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Торговая деятельность в платформе связана с формированием и отсылкой рыночных и отложенных ордеров для исполнения брокером, а также с управлением текущими позициями путем их модификации или закрытия. Платформа позволяет удобно просматривать торговую историю на счете, настраивать оповещения о событиях на рынке и многое другое. Открытие позиций...
 
Igor Makanu:

Je ne sais pas, j'ai longtemps été enclin à croire que pour apprendre à une machine à faire quelque chose, vous devez être capable de le faire vous-même, c'est-à-dire que si vous apprenez à une machine à faire des entrées sur le marché, vous devez lui donner des signaux d'entrée, qui sont déjà formalisés - c'est-à-dire... Je pense que non - c'est ce qu'est la logique binaire - soit oui, soit non, et peu importe à quoi ressemble cette logique binaire dans un réseau neuronal ou dans une forêt aléatoire, mais ça reste des règles formalisées de manière rigide, ce n'est pas une personne qui peut changer d'avis.

oui, j'aimerais discuter

est déjà en train de s'arranger, il s'agit d'une question d'amélioration

 
A propos, j'oublie toujours d'écrire ici que pour l'approximation de tout objet dépendant des incréments (ACF, fonction de distribution, moments, etc.) par leurs analogues échantillonnés sur une réalisation, la stationnarité de ces incréments est nécessaire, mais pas suffisante. Leur ergodicité est également requise.
 

Alexander_K2:

Au revoir, c'est tout pour le moment - messieurs. Je serai absent du forum pendant les prochains jours.


Non, tu devrais être sur le forum plus souvent. Sinon, vous risquez de passer à côté de quelque chose d'intéressant.


Hier, je ne pouvais pas dormir et je suis resté éveillé... ...en pensant comment calculer la vitesse du processus.

Aujourd'hui j'ai calculé, et à ma grande surprise (bien que pourquoi et sans surprise, tout est logique) la vitesse est un processus de décélération uniforme (je ne vais pas le barrer ou ils vont le confondre avec quelque chose de pourri et d'odorant) avec une accélération instantanée et puis à nouveau une décélération uniforme.

On ne dit pas pour rien que la plupart du temps, c'est un appartement.

Il y a eu beaucoup de débats sur ce qu'est une tendance et ce qu'est un plat. On a même dit qu'il n'y a pas de plat, il n'y a qu'une tendance.

Ou peut-être qu'un plat est un ralentissement, alors qu'une tendance est une accélération de la vitesse.

Ou une tendance est un mouvement de prix ?

Ou peut-être qu'une tendance, c'est quand on achète plus ou qu'on vend plus......


Vous cherchez la mémoire dans ACF ou autre chose. Je pense qu'il n'y a pas de mémoire là, j'en suis sûr.

Vous avez demandé quelle force invisible tirait la paire vers le bas, peut-être était-ce la mémoire qui les tirait vers le bas ou peut-être était-ce le niveau de la demande tel que je l'ai calculé (il y avait plus de vendeurs prêts à vendre que d'acheteurs prêts à acheter).

Conclusion : la mémoire des processus est vraiment de la mémoire, pas de l'ACF ou autre chose. C'est comme si vous ne pouviez pas verser plus dans une cruche d'un litre, ça déborde et ça fuit.


Maintenant, j'attends les critiques des gourous locaux !

 
Igor Makanu:


Je veux maintenant décomposer le ZigZag par ce principe, par les incréments d'angle du ZigZag


Voici les captures d'écran que j'ai postées ci-dessus des incréments allant de -45 à 45.

La prochaine étape et la grande question est de savoir comment calculer les angles. Je n'ai pas utilisé le prix dans le calcul de l'angle.

 
Evgeniy Chumakov:


Voici les captures d'écran que j'ai postées ci-dessus des incréments allant de -45 à 45.

La prochaine étape et la grande question est de savoir comment calculer les angles. Je n'ai pas utilisé le prix dans le calcul de l'angle.

Qu'avez-vous utilisé ?
 
Renat Akhtyamov:
Qu'avez-vous utilisé ?
Et ce qu'il y a sur le graphique en dehors du prix.
 
Evgeniy Chumakov:

Voici les captures d'écran que j'ai postées ci-dessus des incréments allant de -45 à 45.

La prochaine étape et la grande question est de savoir comment calculer les angles. Je n'ai pas utilisé le prix dans le calcul de l'angle.

je pense que cela n'a pas d'importance que ce soit des angles ou des raisins, voici mon ancien indicateur, le premier dessine le ZigZag à partir de la livraison de MT4, mais il dessine sur des points en calculant les raisins en utilisant la formule y=kx+b

et le second trace cette gradation, c'est-à-dire dy, sur la base de cet indicateur il est possible d'essayer d'analyser la différence d'angles (que ce soit dy), il est meilleur qu'un indicateur standard de ZigZag delivery et je devrais le prendre et le tordre

Dossiers :
zz_line.mq4  3 kb
zz_dy.mq4  3 kb
 

Quelques photos de deux paires différentes d'hier.




Les lignes parallèles rouges et vertes sont le canal de dispersion. Seulement, je l'ai droit comme un tuyau, je veux dire fixé.

Raison: