[Archive ! - page 199

 
Mathemat:

Oui, c'est fascinant. Mais beaucoup de bêtisiers. Dis, celui-là :

Eh bien, oui, Butusov est absent. L'auteur de l'article, par exemple, ignore totalement qu'au cours des quinze dernières années, des centaines de planètes hors du système solaire ont déjà été découvertes.

Et c'est un chef-d'œuvre tout court :

C'est des conneries.... les calculs de vol du messager étaient basés uniquement sur les champs gravitationnels des planètes que nous connaissons, toute autre aurait introduit une attraction gravitationnelle et il aurait dévié de sa route, mais il ne l'a pas fait...

 

Nouvelle marche

À la mémoire de Maïakovski


LaRussie est un tel endroit, où tout le monde est réconcilié par le goudron. Tout le monde attend votre manifeste pour le déchirer immédiatement en dix citations, à partir desquelles il est incontestable que vous êtes un comique paranoïaque et en général un serviteur du régime. Comment le pays sera-t-il déplacé ? Il trouvera tout vomitif. Mais si vous voulez un slogan -

Voilà !

Et voilà !

Et voilà !

Toute personne qui joue avec un tricheur se comporte comme un donneur. Ceux qui veulent être trompés sont les bienvenus, ça ne me dérange pas. Allez-y, jouez le chef, trompez les autres malheureux. Aujourd'hui, dire "je suis un homme politique", c'est avouer "je suis un complice". Le paysage est désespérément lissé, le "Bien, bien, bien !" règne partout, et je me moque de l'image que j'ai dans les yeux des petites gens bouffies. Je ne veux pas compter avec la foule, je suis fatigué de ramper comme une tortue, et ma réponse à l'imitation est .

¶¶ Rhyme ! ¶¶

¶¶ Rhyme ! ¶¶

# Je suis l'ennemi des pogroms #

Je suis l'ennemi des pogroms et des fusillades. Les combattants sont trop zélés. Je crois que nous allons bientôt construire les fondations de l'alternative. Toi, dans ton entêtement d'enfer, immuable et trop vieux, tu feras ce que tu dois faire, - mais nous te laisserons tranquille. Le consensus avec les intellectuels n'a plus d'intérêt pour moi. Qui veut être considéré comme snob - s'il vous plaît, à Masha Gessen. Que le talentueux gesheftmacher soit célèbre, mais - qui fait un pas à droite ?

La rime !

La rime !

La rime !

Il n'y a plus d'incitation à devenir sérieux. Gronder, c'est casser, et celui qui vous prend au sérieux s'émascule. Vous avez un bonus - vous allez disparaître dans l'oubli pour le reste de votre vie. Laissez les autres vous combattre - pour nous, vous n'existez tout simplement pas. Il n'y a pas de passé, pas d'avenir, pas de bon côté, pas même de mauvais côté, juste une pâle, pâle plaine à la fête du triomphe du bâtard, sans limites comme une franchise. Le libre est celui qui sort le premier, sans aller nulle part.

Et voilà !

Vous êtes là !

Vous êtes là !

Et si quelqu'un pense qu'il est trop tard pour rire de nos jours - notre duché d'appanage est déjà trop sérieux. Et si vous, lecteur, êtes dégoûté par mon ton dur, parce que vous aimez la patine de la gravité, et si cet argument vous dégoûte, abasourdi, dans un accès de fierté légitime embrassez-vous en plein dans la rime.

Vous pouvez discuter du matériel sur le nouveau site de Novaya Gazeta

Dmitry Bykov

28.08.2011

 
Pendant mon sevrage forcé, je naviguais sur le forum via google cache.
Des requêtes comme :
un site:mql4.com
b site:mql4.com
c site:mql4.com
etc, nous donnera tous les fils du forum par ordre alphabétique ou par mot-clé.

S'il existe un lien vers une branche ou un onglet de navigateur à partir duquel vous pouvez extraire le lien, formulez une requête similaire :
https://www.mql5.com/ru/code/9327 site:mql4.com


Donc ce n'était pas ennuyeux :))

 
granit77:

S'il existe un lien vers une branche ou un signet de navigateur à partir duquel vous pouvez extraire le lien, formulez une demande similaire :
https://www.mql5.com/ru/code/9327 site:mql4.com


Donc je ne me suis pas ennuyé :))

C'est....

Mais lent et peu pratique.

Et puis la valeur principale, ce sont les gens ! !!

JE M'ENNUYAIS SANS TOI ))))

YEAH !

 
C'est vrai, aussi. La communication est la drogue la plus agréable et la plus inoffensive.
 
granit77:
Pendant le sevrage forcé ....


Ouais ! Ça t'a pris assez de temps pour t'éloigner des seins. Les gens sont affamés... ))

 
granit77: Pendant le sevrage forcé
Ouais, les choses que vous faites pour combler le vide... C'est comme une drogue.
 
lasso:

JE M'ENNUYAIS SANS TOI ))))


avant que vous le sachiez...

Alors, HURRRAAAAAH ! IT'S WORKING !!!!!!

 

Je fumais sur le balcon et j'ai vu un groupe d'OVNIs de 20...30 points rouges brillants se déplaçant en groupe vers le sud-est.

2 d'entre elles étaient plus proches des autres (ou du moins plus grandes et plus lumineuses), la position mutuelle et le parcours n'ont pas changé, la couleur était la même - comme un pointeur laser.

Ça ressemblait à quelque chose comme ça.

Des idées ?

 
moskitman:

Je fumais sur le balcon et j'ai vu un groupe d'OVNIs de 20...30 points rouges brillants se déplaçant en groupe vers le sud-est.

2 d'entre elles étaient plus proches des autres (ou du moins plus grandes et plus lumineuses), la position mutuelle et le parcours n'ont pas changé, la couleur était la même - comme un pointeur laser.

Ça ressemblait à quelque chose comme ça.

Des idées ?


Regrouper les triangles rouges avant d'attaquer