[Archive ! - page 180

 

))) Les astronomes ont découvert un satellite troyen. Un qui fait le tour de la Terre.

Ma première question est la suivante : pourquoi "Trojan" ? C'est un cheval ?

Alors je sais ce qu'est un cheval sphérique (est-il sphérique ?) dans le vide...

 
Peut-être que c'est parce qu'il a été envoyé sur une mission ignoble ! On ne l'a pas vu avant, donc il n'était pas là.
 
"On appelle astéroïdes troyens les petits corps cosmiques qui se trouvent à une distance stable d'une planète et qui la suivent en conjonction avec elle lorsqu'elle tourne autour du Soleil. Il ne faut pas chercher de signification cachée dans le nom de ce type d'astéroïde : ils ont été nommés d'après les participants à la guerre de Troie" (c) http://www.66.ru/news/hitech/99918/.
 
Svinozavr:

))) Les astronomes ont découvert un satellite troyen.

Votre travail ? !
 
Mischek:
Votre travail ? !
Oui, ça l'était. Ça ne vous a pas inspiré ?
 
Svinozavr:
Oui, je l'ai fait. Ça ne vous a pas impressionné ?

C'est le cas. Non, qu'est-ce que je peux dire, c'est impressionnant. Quand j'en ai entendu parler, j'ai pensé que c'était un travail de cochon-saurus, Petya s'amuse.
 
Mischek:
Votre travail ? !
Je pense qu'il y a aussi une raison pour le défaut américain. Il y a quelque chose que Petruha ne nous dit pas. Il veut probablement que tu le découvres par toi-même. Il aime les intelligentes. C'est une honte qu'il y ait si peu d'entre nous en ces temps de merde.
 
MetaDriver:
Je pense que le défaut de paiement américain a aussi une raison d'être. Il y a quelque chose que Petruha ne nous dit pas. Il veut probablement qu'ils le découvrent par eux-mêmes. Il aime les intelligentes. C'est une honte qu'il y ait si peu d'entre nous en ces temps de merde.


Oui, parlez-moi de ça. Les temps sont durs. Si Peter n'avait pas été là, je ne sais pas comment nous aurions pu garder nos repères.

Je frémis à l'idée de ce qui se passera si les admins tombent dans le panneau et tuent Peter. Comment nous serons sans lui. Qu'allons-nous faire ? Où allons-nous ? Comment vivre ?

Je me souviens qu'il nous a tous rassemblés à l'orée de la forêt et qu'il a dit : "Les enfants, mettez-vous en rang et prenez ma main. Aujourd'hui, en ce jour ensoleillé, je vous conduirai sur les chemins de la connaissance et de la découverte.

dans cette forêt effrayante habitée par des goules, des casiers et des martinophiles.

Puis il marche sur une centaine de mètres et tombe. Il ronfle pendant toute la forêt. Le matin, il se met à bafouiller dans son sommeil sur les extraterrestres, les autres planètes, sa patrie Sirius. Et avant l'aube, il marmonne et demande à être banni.

Et le matin, comme si rien ne s'était passé - Les enfants, faites la queue et tenez-moi la main. Aujourd'hui, en ce jour ensoleillé, je vous conduirai sur les chemins de la connaissance et de la découverte.

dans cette effrayante forêt de goules.

 
Mischek:

Ma nièce a donné un T-shirt à ma femme, j'ai approuvé le T-shirt, vous savez pourquoi ? La photo du T-shirt est jointe...

P.S. Merci. (de ma femme)...

 

Désolé, je n'ai pas pu passer outre :)

Raison: