EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 767

 
TimurTimur:
Merci, je pense que je vais le mettre là, mais non, 1502 serait mieux, parce que c'est un peu effrayant.
C'est vrai. Un petit profit n'a jamais fait de mal à personne :))))
 
Tantric, tu deviens gourmand. Vous essayez de m'attraper dans une conversation. ?
 
Fartowiy:
Veuillez regarder dans la colonne personnelle.
 
signal chaud de 25pc. Sur la baie USD-CHF de 0.8835 TP 0.8860
 
Fartowiy:
Tantrik, tu deviens gourmand. Essayez-vous de m'attraper dans une conversation. ?


Ma prédiction est en hausse. (Bien que la probabilité soit toujours de 50%). Je passe sur les pips (les 20 à 30 pips sont partout - il faut savoir les prendre).

(si mon pronostic coïncide avec celui des autres, je n'ai pas besoin de le montrer, mais s'il diffère, je pense qu'une opinion alternative devrait être affichée)

 
Tantrik:

ma prédiction est en hausse. (bien que la probabilité soit, comme toujours, de 50%). Je passe sur les pips (les 20 à 30 pips sont partout - il faut savoir les prendre).
Je prends tout. Qui vous arrête.
 
Fartowiy:
Je prends tout. Qui vous arrête ?

J'ai une autre hache. Prenez-la et bravo ! Je suis content pour vous. (vos signaux sont étonnamment précis !)
 
Tantrik:

J'ai un t différent. Tu le prends et bien joué ! Je suis content pour toi.
Alors gardez vos émotions pour vous. Et si vous êtes un tel expert, aidez les inexpérimentés. Vous ne faites que dessiner des images et deviner, ou peut-être que le prix ira dans ce sens. Il n'est pas nécessaire d'être intelligent pour le faire. Les paires de devises ont malheureusement deux voies. Quant à moi, je travaille, et je ne fais que conseiller les inexpérimentés. S'ils obtiennent 50 à 100 pips en un jour, je suis content pour eux. Je suis heureux pour eux. Et les photos sont pour les millionnaires de la démo. Je sais combien il est difficile de tenir le rythme de 100 pps au début (il faut avoir de l'esprit).
 
Fartowiy:
Si vous êtes un tel expert, aidez-moi. Si vous êtes un tel expert, aidez les inexpérimentés. Vous pouvez penser que le prix peut aller dans un sens ou dans l'autre. Il n'est pas nécessaire d'être intelligent pour le faire. Les paires de devises ont malheureusement deux voies. Quant à moi, je travaille, et je ne fais que conseiller les inexpérimentés. S'ils obtiennent 50 à 100 pips en un jour, je suis content pour eux. Je suis heureux pour eux. Et les photos sont pour les millionnaires de la démo. Je sais combien il est difficile de tenir le rythme de 100 pps au début (il faut avoir de l'esprit).


Je n'ai pas d'émotions (si vous blessez votre ego, ignorez-les). J'ai ces prédictions et bien sûr le prix bouge, et il n'y a aucune hypothèse ambiguë.

Il n'y a rien pour m'aider (des débutants aux anciens). Votre tuyauterie ne me dérange pas et n'interfère pas avec les prévisions. Et les photos sont plutôt à moyen terme.

 
Alors répondez à la signification de ceci. Comment puis-je vous comprendre personnellement. Et ce que vous appelez des pips, cela prouve votre manque de professionnalisme. J'appelle ça faire de l'argent. J'ai gagné 16 000 pips en novembre et décembre 2010.