EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 768

 
Fartowiy:


La livre-franc semble-t-elle s'étirer vers l'EMA de 200 ?
 

La Nouvelle-Zélande pourrait encore monter jusqu'à 0.8070 puis correction.

 
sergey620x:

La livre-franc ne s'étire-t-elle pas vers l'EMA de 200 ?
C'est un niveau sérieux.
 
Fartowiy:
Alors répondez à la signification de ceci. Comment je vous comprends personnellement. Et ce que vous appelez des pips, cela prouve votre manque de professionnalisme. J'appelle ça gagner de l'argent. En novembre et décembre 2010, j'ai gagné 16 000 pips.
Sur l'or, le prix était en tendance en début de semaine, j'ai fait une prédiction pour aller vendre. Le prix a cassé la tendance et maintenant ma prévision est d'acheter. Vous êtes un pro des pips, j'apprends à trader à moyen terme (je ne sais pas exactement dans quelle mesure mes prévisions ont fonctionné, mais plus de 50%). Mes points de référence sont les tendances, je n'utilise pas d'indicateurs.
 
Fartowiy:
Alors dites-moi ce que cela signifie. Comment puis-je vous comprendre personnellement. Et ce que vous appelez des pips, cela prouve votre manque de professionnalisme. J'appelle ça faire de l'argent. J'ai gagné16 000 pips en novembre et décembre 2010.


Farthing, votre signal USD/Frank fonctionne bien, pouvez-vous expliquer sur quoi est basé l'achat ?

 
Tantrik:
Pour l'or, en début de semaine, le prix était sous la tendance et les prévisions étaient à la vente (rappelez-vous ce sujet dont nous parlions). Le prix a cassé la tendance et maintenant ma prévision est d'acheter. Vous êtes un pro des pips et j'apprends à trader à moyen terme (je ne sais pas exactement dans quelle mesure mes prévisions ont fonctionné, mais plus de 50%). Je n'utilise pas d'indicateurs de suivi de tendance.
Je n'utilise pas d'indicateurs. Tratic est un MARKET. La situation sur la route peut changer. Et à cause de ça, tu as fait une mauvaise chose. Je pense que tu t'es fait mal. Que Dieu vous juge. Je ne vous en veux pas. J'ai eu beaucoup de péchés moi-même.
 
Fartowiy:
Trantic est un MARKET. La situation sur la route peut changer. Et à cause de ça, vous avez fait du mal à quelqu'un. Je pense que tu t'es fait mal. Que Dieu vous juge. Je ne vous en veux pas. J'ai eu beaucoup de péchés moi-même.

De quoi parlez-vous ? (j'ai écrit sur l'or) (le pipsing est un style de trading - ou plutôt vous scalping est un mot offensant alors désolé)
 
strangerr:


qu'est ce que le bot pipsing ?
 
Tantrik:

C'est quoi le bot pipsing ?

Avec ses mains.