Retrait de webmoney - page 21

 
Karputov Vladimir:
Quelqu'un a-t-il pensé à la légalisation ? Un entrepreneur privé ?

En termes généraux, vous devez ouvrir un établissement stable sous le régime fiscal simplifié et enregistrer un compte spécial auprès de la banque. Dans ce cas, il y a deux possibilités : soit vous payez 15% du solde de ce compte, mais vous devrez encore prouver que les frais du compte sont liés à des activités entrepreneuriales (nous n'avons pas de tels frais), soit vous payez simplement 6% et ne vous donnez pas la peine. Vous devrez également verser des cotisations à la caisse de retraite et à la sécurité sociale. Il est également probable qu'ils devront s'ajouter à l'ami de n'importe quel comptable pour 3 à 5 trillions de roubles par mois, parce que certains rapports au bureau des impôts doivent encore l'être.

Vous pouvez le lire ici : https://firmmaker.ru/stat/nalogovie-news/152-usn_ip_6

 
Le coût d'un comptable n'est même pas de 500p par an. Un comptable travaille 15 minutes par an. Simplifié.
 
Vasiliy Sokolov:

En termes généraux, vous devez ouvrir un établissement stable sous le régime fiscal simplifié et enregistrer un compte spécial à la banque. Dans ce cas, il y a deux possibilités : soit vous payez 15% du solde de ce compte, mais vous devrez encore prouver que les frais du compte sont liés à des activités entrepreneuriales (nous n'avons pas de tels frais), soit vous payez simplement 6% et ne vous donnez pas la peine. Vous devrez également verser des cotisations à la caisse de retraite et à la sécurité sociale. Il est également probable que vous devrez vous ajouter en tant qu'ami à un comptable pour 3-5k par mois, car vous devrez toujours soumettre certains rapports au bureau des impôts.

Enregistré en tant qu'entreprise individuelle avec le système fiscal STS. Taxe de 5%. Je remplis moi-même les déclarations d'impôts tous les trimestres (il n'y a rien de compliqué) et je les envoie via le système électronique. Chaque année, je paie à la caisse de sécurité sociale. Depuis 2014, ces cotisations sont devenues obligatoires, je ne les payais pas avant.
 
N'importe quel écolier peut faire un rapport IE sur le système fiscal simplifié6 en 5 minutes.
 
Dmitry Fedoseev:
Le coût d'un comptable ne s'élève pas à 500 roubles par an. Un comptable travaille 15 minutes par an. Système simplifié.

Tu lui dis ça. Un comptable normal ne veut pas recevoir moins de 50-60 mille roubles par mois. Et c'est une minute pour tirer 15-20 contribuables simplifiés par mois. Vous savez comment en une parabole : pour le coup de marteau - 1 $, pour la connaissance de l'endroit où frapper ce marteau - 10 000 $.

p/s/ Mais vous avez raison, bien sûr. Vous pourriez faire le rapport vous-même. Ce n'est vraiment pas si difficile (quand on a la main pleine).

 
Mikhail Sergeev:
N'importe quel écolier peut faire un rapport IE sur le système fiscal simplifié6 en cinq minutes.
Tu ne le dis pas. Il y a des nuances. Par exemple, les arriérés de pension. Un comptable inexpérimenté peut faire une erreur. Je suis passé par là, j'ai fait ça.
 
Dmitry Fedoseev:
Tu ne le dis pas. Il y a des nuances. Les arriérés de pension, par exemple. Les comptables inexpérimentés peuvent faire des erreurs. Je suis passé par là.
Vous pouvez parfois appeler vous-même le bureau des impôts et demander s'il y a eu des changements sur tel ou tel point. Je le fais au cas où, ainsi qu'une fois confronté à l'inattendu. )
 
Vasiliy Sokolov:

...

p/s/ mais vous avez raison bien sûr. Vous pourriez faire les rapports vous-même. Ce n'est vraiment pas si difficile (quand on a les mains pleines).

Avec les déclarations électroniques, tout est automatisé. Il suffit d'entrer vos données une fois, puis de remplir les cases avec les revenus pour une période donnée.
 
Vasiliy Sokolov:

Tu lui dis ça. Un comptable normal ne veut pas recevoir moins de 50-60 mille roubles par mois. Et c'est une minute pour tirer 15-20 contribuables simplifiés par mois. Vous savez comment en une parabole : pour le coup de marteau - 1 $, pour la connaissance de l'endroit où frapper ce marteau - 10 000 $.

p/s/ Mais vous avez raison, bien sûr. Vous pourriez faire le rapport vous-même. Ce n'est vraiment pas si difficile (quand on a la main).

C'est votre comptable qui vous a dit ça ?
 
Anatoli Kazharski:
Vous pouvez parfois appeler vous-même le bureau des impôts et demander s'il y a eu des changements sur tel ou tel point. Je le fais juste au cas où, car j'ai aussi eu une fois une surprise. )
Nah. Je préfère me pendre ou me noyer).
Raison: