EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 582

 
strangerr:
Nous avons dessiné un double top, et ensuite nous verrons le breakdown-breakdown. C'est pourquoi hier, tout le monde était si prudent, personne ne voulait faire quoi que ce soit, certains ont été corrigés, c'est pourquoi ils ont chuté, maintenant nous attendons où ils vont aller.
Je l'ai fait =) Tu vois, j'ai fait monter l'euro de quelques pips =)))))))))))).
 
Noterday:
Je me suis versé dedans =) Voir un couple de pips a soulevé l'eurora =))))))))))))
J'en ai également versé lors du test, mais je doute que mes versements aient eu un quelconque effet ))))))))))).
 
Noterday:
Je me suis versé dedans =) Voir un couple de pips a soulevé l'eurora =))))))))))))

Et je l'ai mis dans le boo, et putain, je suis plus réchauffé par le buckyenne maintenant)))).
 
strangerr:

Je l'ai mis dans le boo, et merde, je suis plus échauffé par la chevrotine maintenant))))
Tu devrais le saler... pas le réchauffer avec.
 
margaret:
Tu dois le saler...

Le mien l'a fait))) La semaine dernière.
 
strangerr:

Et le mien acheté)))
Acheter sur la rumeur... vendre sur les faits
 

 
margaret:
Acheter sur la rumeur... vendre sur les faits

J'attends cet achat depuis longtemps, regardez sur les semaines, une commande met un tp à 103, l'autre sans tp.
 

Jetez un coup d'œil à la semaine de l'aud.

MUST !!!! Comme l'a écrit Galina)))

 
strangerr:

J'attends cet achat depuis longtemps, regardez le sur les semaines, une commande a mis un tp à 103, l'autre sans tp.
L'ancien vice-ministre japonais des finances, Eisuke Sakakibara, connu sous le nom de "M. Yen" pour ses efforts visant à influencer la monnaie japonaise en 1997-1999, estime que le yen japonais continuera à s'affaiblir au cours des prochains mois. L'économiste estime que la monnaie pourrait descendre jusqu'à 90 yens pour un dollar.
Raison: