EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 575

 
Pourquoi ça ?
 
Alexsandr76:
La livre est en baisse et loin d'aller... Je pense que 6220-6300 est le maximum qu'elle puisse faire avant de s'effondrer en suivant l'euro.
1.6575 J'avais tort 1.6375
 
Oui, j'ai compris qu'il s'agissait d'une erreur d'écriture, mais pourquoi la chute est-elle abrupte et non pas douce, et ainsi de suite ?
 
La plupart du temps, les positions sortent sur trailing stop, eur, audijipi, dollar-canadien.... Devrions-nous attendre ?
 
Dimka-novitsek:
Les poses sortent surtout sur le trailing stop, l'eur, l'audijipi, le dollar-canadien.... Devons-nous attendre ?
Attendre quoi ? Dima, lorsque vous ouvrez un ordre, vous fixez des objectifs ? Avez-vous un objectif en tête ? Sinon, vous pouvez ouvrir l'ordre et attendre le MC.
 
Ce que je veux dire, c'est que, d'après mes observations, si un stop suiveur se déclenche, il se déclenche souvent la deuxième ou la troisième fois, ou le prix se retourne ou reste plat pendant un certain temps.
 
Tout le monde s'est figé dans l'attente d'un miracle :-0
 

Bonjour !

À : ZetM, Noterday, Alexsandr76 et nos autres valeureux faiseurs de vagues : demandez une ventilation hebdomadaire des fourrières pour l'examen de la communauté :)

 
SEVER11:
Tout le monde se fige dans l'attente d'un miracle :-0

Discours de Bernanke à 15h15 (heure de Moscou)

Il donne une conférence de presse sur la façon dont le gouvernement fédéral évalue l'économie américaine actuelle et la valeur du dollar. Ses commentaires peuvent déterminer une tendance positive ou négative à court terme.

Et aujourd'hui à 17h30, heure de Moscou, le discours d'Evans

 
Un élan sur l'audi.
Raison: