EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 374

 
strangerr:

Il ne s'agit pas d'une roulette ou d'un sport extrême, s'il y a de l'excitation ou une montée d'adrénaline lors des transactions, ce n'est pas bon.

J'attends un repli de 30 pips et j'achète.


À moins que vous n'achetiez 0,1 lot à la fois, vous pouvez avoir besoin de plus de 30 pips pour faire une "moyenne". Le calcul de la moyenne doit se faire à partir des niveaux forts ou en 100 points. IMHO
 
Fibo:

À moins que vous n'achetiez 0,1 lot à la fois, vous ne disposerez peut-être pas d'un dépôt suffisant pour faire une " moyenne " de 30 pips. Vous devez faire la moyenne à partir de niveaux forts ou après 100 points. IMHO
La moyenne n'est pas le bon mot, la moyenne est faite quand on veut couvrir une affaire perdante avec une nouvelle. Si vous saisissez la moitié du dépôt, cela ne suffira pas, même en 1000 points.
 
Observation personnelle - le marché ne va pas là où la plupart des gens s'attendent à ce qu'il aille. Hier matin, tous les experts disaient que nous allions monter toute la semaine - l'euro a baissé. Dès que la majorité a décidé aujourd'hui qu'elle s'était déjà tournée vers le sud - l'euro a bondi. Comportement prévisible - le prix est attiré par les stops =) Eh bien, s'il n'y a pas de consensus - vous pouvez tirer à pile ou face =)
 
wmlab:
Observation personnelle - le marché ne va pas là où la plupart des gens s'attendent à ce qu'il aille. Hier matin, tous les experts disaient que nous allions monter toute la semaine - l'euro a baissé. Dès que la majorité a décidé aujourd'hui qu'elle s'était déjà tournée vers le sud - l'euro a bondi. Comportement prévisible - le prix est attiré par les stops =) Eh bien, s'il n'y a pas de consensus - vous pouvez tirer à pile ou face =)
Il va augmenter.
 
strangerr:
Il va augmenter.
Je me suis demandé toute la journée d'hier (assis dans un marasme). Le dollar s'est affaibli par rapport à toutes les monnaies, à l'exception du yen, et l'euro par rapport au dollar est en baisse constante =)
 
wmlab:
Observation personnelle - le marché ne va pas là où la plupart des gens s'attendent à ce qu'il aille. Hier matin, tous les experts disaient que nous allions monter toute la semaine - l'euro a baissé. Dès que la majorité a décidé aujourd'hui qu'elle s'était déjà tournée vers le sud - l'euro a bondi. Comportement prévisible - le prix est attiré par les stops =) Eh bien, s'il n'y a pas de consensus - vous pouvez tirer à pile ou face =)
:) +100
 
Gip, c'est définitivement le tien :)))
 
strangerr:
La moyenne est utilisée lorsque l'on veut couvrir une opération perdante par une nouvelle opération. Et si vous entrez à la moitié du dépôt, ce ne sera pas suffisant même après 1000 pips.


Maintenant, par exemple, vous voyez le marché monter, n'est-ce pas ? Le taux est de 1,2680. Dieu nous en préserve, des nouvelles de merde vont sortir et le marché va (presque impossible) aller jusqu'à 1,25. Cela signifie-t-il 6 postes à ouvrir ?

correctement, vous pouvez appeler cela profiter de l'opportunité présentée par le marché pour ouvrir une position à un meilleur prix, mais quel que soit le nom que vous lui donnez, il s'agit en fait de faire une moyenne. Tout ce que je dis, c'est qu'il est dangereux de le faire tous les 30 pips.

 

Où est-ce qu'on rampe ce soir ? Jouer tout le dépôt

 
Shlendr:

Où est-ce qu'on rampe ce soir ? Jouer tout le dépôt


Les jeux dangereux. Je ne le conseille pas. Sauf que je vous recommande de ne pas le faire, ça ne se terminera pas bien - l'oncle Kolya viendra certainement nous rendre visite.
Raison: