EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 578

 

Les attentes sont inchangées, après une correction, il y aura une poussée de la paire. Donc, il semble. IMHO.

 
ReziDent:

Pensez-vous que cela soit possible ?

Bien sûr, c'est possible.
https://www.mql5.com/ru/forum/132122/page519
 
strangerr:

Je viens d'arriver et regardez ce que j'ai laissé derrière moi, c'est vrai - j'attends un miracle)))).

sur l'ue, mon filtre me dit de vendre (maintenant vendre !) et tu es déjà parti...
 

Hors sujet... mais quand même, tu crois que j'ai raison ?

 
ReziDent:

Hors sujet... mais quand même, tu crois que j'ai raison ?

Vous pouvez vous tromper dans le dessin, mais vous pouvez deviner le lot.
 
Tantrik:
il est possible de tracer de manière incorrecte mais de deviner le lot.

Je ne cherche pas à faire du profit) J'ai aussi un compte en cents))) Je veux d'abord apprendre...
 

Par rapport à la précédente, il y a encore 2 possibilités


 

Aujourd'hui, je pense que la mona est en train de fumer sur la clôture.... et demain elle va monter... quelque chose proche de l'heure du déjeuner et cette brainiac va monter )))))))) 1.43 devrait probablement l'attraper.... peut-être ai-je tort (seul celui qui ne fait rien a tort).

 
SERIOUS:

Aujourd'hui, je pense que la mona est en train de fumer sur la clôture.... et demain elle va monter... quelque chose proche de l'heure du déjeuner et cette brainiac va monter )))))))) 1.43 devrait probablement le rattraper.... peut-être que je me trompe (seul celui qui ne fait rien peut se tromper).

Il est possible que demain nous commencions à baisser et que dans la nuit nous fassions une hausse.
 
Noterday:
Il est possible que demain nous commencions à baisser et que dans la nuit nous fassions une hausse.

Je n'exclus pas un tel retournement de situation.... il met trop de temps à s'arrêter..... et je pense que le coup va monter....(donc on devrait vendre... je pense toujours le contraire))))))))))) )
Raison: