EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 583

 
margaret:
L'ancien vice-ministre japonais des finances, Eisuke Sakakibara, connu sous le nom de "M. Yen" pour ses efforts visant à influencer la monnaie japonaise en 1997-1999, estime que le yen japonais continuera à s'affaiblir au cours des prochains mois. L'économiste estime que la monnaie pourrait descendre jusqu'à 90 yens pour un dollar.

Eh bien, c'est vrai, alors pourquoi ne pas l'acheter, je veux dire le baksienna.
 
strangerr:

Eh bien, c'est vrai, alors pourquoi ne pas l'acheter, je veux dire le quidam.
Trois mois d'attente...
 
strangerr:

C'est vrai, alors pourquoi ne pas l'acheter, je veux dire le Buckeye.
Les stratèges de Commerzbank considèrent également que les devises telles que le yen, le franc et le dollar sont les plus risquées, mais le yen figure en tête de leur liste. Comme le note la banque, la monnaie japonaise se renforce presque toujours pendant les périodes d'incertitude du marché, même lorsque ces périodes sont compliquées par des catastrophes naturelles au Japon même.
 
 
margaret:
Trois mois d'attente...

Pourquoi en effet attendre trois mois pour un minimum de 2.000 pips sur deux ordres)))) Et je ne suis pas d'accord avec les stratèges de la Commerzbank. Comme je l'ai dit, la semaine dernière, le yen de la Banca est passé d'une corrélation négative à une corrélation positive avec les Eurobucks, et cela en dit long.
 

Et sur l'Eurobucks, c'est facile, on attend.

 
strangerr:

Et sur l'Eurobucks, c'est facile, on attend.


En attendant une percée à 1.43 et un gros sel ?)
 
Alex_K:

Est-ce qu'on attend 1,43 et une grosse réduction ? ou est-ce qu'on attend le pari ?)
Pas tout à fait - d'abord un repli vers 1.43, puis 1.45, après 1.47, là nous attendons le pari et seulement alors un gros sel )))))))))))))))))))))))))))))))).
 
Alex_K:

Attendons-nous la percée vers 1.43 et le gros sel ?)

Il suffit de regarder et d'attendre)))
 
Je pense que la prochaine hausse sera quelque part autour de 1.431, bonjour tout le monde.