EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 574

 
Je pense qu'aujourd'hui est le jour du swing. Le lundi est le jour de la FLET.
 
C'est ce que je pensais maintenant et je pense que je ne connais pas la suite=))) comme
 
Fartowiy:
Je pense qu'aujourd'hui est un jour de swing. Le lundi est le jour de la FLET.

plat intraday ?

 
Temnyj:

plat intraday ?


Chaque semaine est presque plate :)) le lundi
 
terentyevdd:
Chaque semaine un appartement presque :)) un lundi

 
Oh mec, Fantyck est une douleur dans le cul. Il a besoin d'un coup de pied au cul :) après 1.6575 ça pourrait être plus facile.
 
Temnyj:


Vous feriez mieux de me dire ce que vous pensez de la suite).
 
terentyevdd:
Je préfère que vous me disiez ce que vous pensez de la suite)))

Que penser, voir les canaux rouges ? ))))

La ligne de tendance verte sur le H4 est une forte résistance, peut-être que nous la battrons, et si nous parvenons à faire mieux, nous pourrons taquiner les ours polaires, sinon - nous pourrons aller à moyen terme.

GBP - limite supérieure violette du canal, si elle la pénètre, nous pouvons aller vers le nord, sinon - plat sur le H4 à 1.6124 - 1.6064 (à partir de ces niveaux on peut danser cette semaine)

 
Hm, je pense que nous allons atteindre le 61ème niveau hebdomadaire aujourd'hui, mais nous avons rebondi à partir de 76.4
 
Fartowiy:
Oh mec, Fantyck est une douleur dans le cul. Il a besoin d'un coup de pied au cul :) après 1.6575 ça pourrait être plus facile.
La livre est en baisse et loin d'aller... Je pense que 6220-6300 est le maximum qu'elle peut faire avant l'effondrement suivant l'euro.
Raison: