"Le système commercial 'parfait'. - page 86

 
VictorArt писал(а) >>

Pourquoi en avez-vous besoin, pour surveiller ?

On ne peut pas mettre la surveillance sur le pain.

Par exemple - vous vendez des EA. Sans contrôle positif, je ne les achèterai pas, par exemple. Peu importe combien vous me frottez avec des captures d'écran magiques....)))))

 
VictorArt писал(а) >>

Pourquoi en avez-vous besoin, pour surveiller ?

On ne peut pas mettre la surveillance sur le pain.

C'est vrai, Victor.

Ils sont tous intelligents maintenant ! Ils veulent un contrôle. Et rentable, aussi.

Vous le souhaitez. :)

 
LeoV >> :

Je suis la chaîne logique parce que je suis intéressé par votre projet, mais je n'y vois aucune logique, malheureusement.

Je ne vois aucune logique dans les captures d'écran, comme vous l'avez vous-même écrit.

Moins d'inondation, plus de réflexion.

Les captures d'écran et le suivi eux-mêmes n'ont aucun sens - il y a un million de rapports temporairement rentables sur le réseau - regardez-les tous.

Il en va tout autrement lorsqu'il existe une chaîne d'événements logiquement liés.

S'il n'était pas jonché d'un tas de déchets d'inondateurs, il serait mieux vu.

Mais ce n'est pas mon problème :)

 

- А чай дают?

- Ils le font. Le soir.

- Avec du sucre ?

- Peut-être que tu devrais mettre de l'alcool dedans, aussi.

 
LeoV >> :

Par exemple - vous vendez des EA. Sans contrôle positif, je ne les achèterai pas, par exemple. Peu importe à quel point tu me flattes avec des captures d'écran magiques. ....)))))


"Les EAs avec un suivi positif" sont achetés par, pardon, seulement par des "pigeons".

Il ne s'agit pas d'une tentative d'insulte, mais simplement d'un corollaire de la règle cardinale des opérations boursières :

"Les revenus gagnés par un gestionnaire dans les périodes passées ne peuvent pas être une garantie de revenus dans le futur !".

Tout contrôle est déjà passé et il n'y a aucune garantie qu'il en sera de même à l'avenir.

Vous voulez vraiment que je vous traite comme un "pigeon" ? :)

 
VictorArt писал(а) >>

"Les conseillers experts avec un suivi positif" ne sont achetés, désolé, que par des "pigeons".

......

Les bons gars achètent des EAs purement perdantes. Et ils n'investissent que dans des gestionnaires perdants.

Victor, allons-y. ....

 
VictorArt >> :


"Les conseillers avec un suivi positif" sont achetés, désolé, uniquement par des "pigeons".

Il ne s'agit pas d'une tentative d'insulte, mais simplement d'un corollaire de la principale règle du commerce des actions :

"Les gains passés réalisés par un manager ne peuvent être une garantie des gains futurs !".

Tout contrôle est déjà passé et il n'y a aucune garantie qu'il en sera de même à l'avenir.

Tu veux vraiment que je te traite comme un "pigeon" ? :)

Exact, et les "vrais patsas" n'achètent que des conseillers dont le suivi est déficitaire ?

 
VictorArt писал(а) >>

Moins de gaffe, plus de réflexion.

Les captures d'écran et le suivi seuls n'ont aucun sens - il existe un million de rapports temporairement rentables en ligne - regardez-les tous.

Il en va tout autrement lorsqu'il existe une chaîne d'événements logiquement liés.

S'il n'était pas recouvert d'un tas d'ordures d'inondateur, il serait mieux visible.

Mais ce n'est pas mon problème :)

Cela s'appelle "Jeu de mots et pas de triche" ....))))

VictorArt a écrit >>

"Les conseillers avec un suivi positif" sont achetés par, pardon, uniquement par des "pigeons".

Il ne s'agit pas d'une tentative d'insulte, mais simplement d'un corollaire de la principale règle du commerce des actions :

"Les gains passés d'un manager ne peuvent pas être une garantie des gains futurs !"

Tout contrôle est déjà passé et il n'y a aucune garantie qu'il en sera de même à l'avenir.

Je vous comprends, avec ce slogan vous pouvez vendre tout ce que vous voulez, même des EAs déficitaires - ils gagneront dans le futur ! ))

VictorArt a écrit(a) >> Voulez-vous vraiment que je vous traite comme un "pigeon" ? :)
Donc, vous ne me confondez pas avec un "suceur". ......)))))
 
VictorArt >> :


Mais j'ai le code source d'un EA adaptatif, que tout le monde peut utiliser dans ses tests, son trading et son développement :)

Vous connaissez la sagesse populaire : "Ce qui est bon pour le Russe est mauvais pour l'Allemand" ?

Donc, mon succès dans le trading, ne pourra pas vous aider à gagner de l'argent.

Vous seul pouvez gagner de l'argent, en utilisant tel ou tel outil, telle ou telle connaissance.

Mon objectif n'est pas de convaincre tous les "Allemands" ici présents que l'EA adaptatif est un graal, que vous pouvez installer sur votre compte aujourd'hui et partir aux îles Canaries après-demain.

Une autre question est de savoir si vous serez en mesure de l'utiliser. Par définition, je ne peux pas y répondre pour vous.

Il ne vous reste plus qu'à décider par vous-même - essayez d'utiliser cet outil - l'EA adaptatif.

Et si cela s'avère utile pour vous - bien. Sinon, il existe de nombreuses autres possibilités.

Tout le reste n'est pas pertinent, et toutes les inondations ici par certains camarades sont simplement dues au fait qu'ils n'ont rien de mieux à faire - par ennui.

Tout ce que je n'ai pas montré, à chaque fois, on me demandera de montrer quelque chose d'autre, qui n'a pas été montré jusqu'à présent :)


Je n'ai pas besoin de tes succès, je me sens bien sans tes conseils. C'est juste que vous ne fournissez absolument aucune preuve que ce conseiller vous est même utile, sans parler des autres. Fournissez-le et il y aura une discussion normale, sinon, juste des bavardages inutiles.

 
LeoV >> :

Il s'appelle "Jeu de mots et pas de triche" ....))))

Je vois ce que vous voulez dire, vous pouvez vendre n'importe quoi sous ce slogan, même des EA déficitaires - ils gagneront de l'argent à l'avenir ! ))

Pour que vous ne me preniez pas pour une "poire" ......)))))

C'est plus simple que ça.

Téléchargez le code source et décidez si vous serez en mesure de gagner de l'argent avec cet outil à l'avenir ou non.

Au contraire, le schéma pour les nuls ressemble à ceci

1. nous effectuons un contrôle ou une déclaration agréable.

2. commencer à vendre des EAs en utilisant ce suivi. Dans ce cas, il peut n'y avoir aucun lien entre le suivi et le conseiller expert.

3. garantir un bénéfice

4. les perdants achètent, oubliant ainsi la principale règle des opérations de change - c'est pourquoi ils sont des perdants.

C'est ce qu'on appelle "faire un bonbon avec de la merde".

Eh bien, ne me demandez pas à ce sujet :)

Raison: