EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 461

 
 
Evgen157:

Pourquoi pas 1,4500 ?
Tout est possible :)
 

https://www.youtube.com/watch?v=27NQ4FAfaN0 voici l'hilarité)))) Quel dommage que les vidéos youtube ne tiennent pas (((.

Bonjour à tous, si le rôle dominant de l'OTAN est confirmé, attendez-vous à ce que l'UE se situe autour de 1,36 et vous pouvez très probablement oublier d'acheter jusqu'en juin.


Et voici le beau gosse d'eurochief ))))

Margaret, jusqu'où pensez-vous qu'il ira ?


>
 
Chester:


Bonjour à tous, si le rôle dominant de l'OTAN est confirmé, attendez-vous à ce que l'UE soit autour de 1,36 et vous pouvez probablement oublier d'acheter jusqu'en juin.

J'attends là depuis un mois et demi.
 
Chester:


Bonjour à tous, si le rôle dominant de l'OTAN est confirmé, attendez-vous à ce que l'UE soit autour de 1,36 et vous pouvez probablement oublier d'acheter jusqu'en juin.

Cela fait un mois et demi que j'attends là et toujours aucun signe de lui.
 
Chester:

Bonjour à tous, si le rôle dominant de l'OTAN est confirmé, attendez-vous à ce que l'UE soit autour de 1,36 et vous pouvez probablement oublier d'acheter jusqu'en juin.




Et s'ils n'augmentent pas les taux, beaucoup plus bas.
 

)))))))))

 
Kitsan:

S'ils n'augmentent pas les taux, ils seront beaucoup plus bas.

Je pense qu'ils peuvent aller à la parité... Mais ce n'est pas certain. Les navires américains ont déjà été envoyés, la mission est comme d'habitude le maintien de la paix, et les papas avec des étoiles sur leurs bretelles diront autre chose.


Seolink74:

Je l'attends depuis un mois et demi.

Funtiken s'attend à une reprise, les Jeux olympiques de 2012 se dérouleront en hiver, et je pense que le prix de l'or va augmenter à cause de cela, mais bien sûr pas seulement.

Je ne sais pas si l'Angleterre va faire monter les enchères, ce serait la merde. ))))

 
Chester:

Je ne sais pas si l'Angleterre va augmenter la mise, ce serait foutu. ))))


En Angleterre, la plupart de leurs têtes de noeuds (je ne sais pas comment les appeler) ont voté contre une augmentation.
 
Noterday:
Le vert a été parcouru....(https://c.mql5.com/mql4/forum/2011/03/83.jpg)
De plus en plus précis à chaque fois, bien joué
Raison: