EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 227

 
strangerr:

Gunn's Corners.

Je voulais te demander, mais j'ai oublié... Vous n'avez pas utilisé de modèle standard ? Juste un carré ? Peut-être votre propre...
 
Vizard:

Je voulais te demander, mais j'ai oublié... Vous n'avez utilisé aucun des modèles standard ? Juste le carré ? Peut-être votre propre...

Celui qui est à l'écran n'est pas le mien, mais il n'est pas standard. Et ce ne sont pas des modèles, vous devez les construire manuellement. Pour l'or, je crois que je l'ai construit la semaine dernière.
 
Tantrik:
sur l'or, pourquoi ne sont-ils pas symétriques ?

Ils ne devraient pas l'être.
 
strangerr:

Celui qui est sur l'écran n'est pas le mien, mais il n'est pas standard. Et ce ne sont pas des modèles, vous devez les construire manuellement. Pour l'or, je pense que j'étais en train de construire la semaine dernière.

J'étais... par gabarits je voulais dire carré, cercle... etc...
 

Posté il y a environ un mois, il est temps d'acheter bientôt.

 
Tantrik:
semblent être les mauvaises tendances. Est-ce le logiciel qui les fixe ? (comme sur finam ils sont dans la plateforme)

Les stylos les dessinent)))
 

deux chiffres sont dessinés, mais aucun objectif n'est indiqué en tant que tel, seulement des objectifs en pourcentage.


 

Quelle belle photo j'ai trouvée)))

 
Tantrik:
Je m'en doutais, mais tu l'appelles Gunn pour être respectable.

Eh bien, oui))) Si je dis que je l'ai dessiné moi-même, vous direz que c'est des conneries, mais vous ne pouvez pas aller à l'encontre de grand-père))).
 
strangerr:

Quelle belle photo j'ai trouvée)))

le deuxième tour vous dit-il quelque chose ? et quand est-il prévu, car le premier est en avance de 3 jours sur le calendrier
Raison: