EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 467

 
odiseif:
Je regarde vos captures d'écran depuis longtemps. Vous dites que vous avez créé quelque chose d'intéressant ... Mais le sentiment que vous n'avez pas appris à utiliser le terminal .... Je pense qu'il serait mieux dans vos captures d'écran si nous avons vu un graphique, aperçu du marché, navigateur avec les noms des indices, et même le terminal n'est pas intéressant à voir dans vos captures d'écran ... et une boîte avec les temps, les outils graphiques peuvent être curseur vers le bord et mis sur le même niveau du terminal, de sorte que vous élargissez la vue d'ensemble du graphique .


Merci pour le conseil, je vais certainement l'utiliser.
 
yosuf:

Merci pour le conseil, je vais certainement l'utiliser.
Peut-être que vous cachez quelque chose exprès ... mais sinon ... passez votre souris sur le graphique ... faites un clic droit et choisissez "enregistrer l'image sous" ... Ensuite, enregistrez-la dans un endroit pratique de votre ordinateur et téléchargez-la sur le forum...
 

P10 et P30, Baisse attendue car les prévisions à la hausse d'hier ont été dépassées :

 
seolink74:
Peut-être que vous cachez quelque chose exprès ... mais si ce n'est pas le cas ... passez votre souris sur le graphique ... faites un clic droit sur le menu et sélectionnez "Enregistrer l'image sous ... puis enregistrez à un endroit approprié sur votre ordinateur et téléchargez sur le forum ...

Mon ordinateur. se bloque à cause des surcharges, apparemment, je vais effacer et essayer.
 

et pourtant H1 n'est pas le graphique de tendance principal... Il est préférable de regarder les lectures des indicateurs du cadre temporel supérieur au cadre temporel inférieur... Si les lectures de l'indicateur coïncident, elles peuvent être prises en considération. Si vous n'analysez qu'une seule période de temps, il n'est pas tout à fait correct de faire des prédictions.


Je ne suis pas contre votre indicateur... Je suis pour une présentation différente de l'information...


Et j'achèterai jusqu'au dernier stop-loss... :)

Dès que la ligne de tendance sera franchie, nous pourrons envisager un mouvement à la baisse.


 
seolink74:
et pourtant H1 n'est pas le graphique de tendance principal... Il est préférable de regarder les lectures des indicateurs du cadre temporel supérieur au cadre temporel inférieur... Si les lectures de l'indicateur coïncident, elles peuvent être prises en considération. Il n'est pas tout à fait correct de faire une prévision basée sur l'analyse d'un seul horizon temporel.


Voici D1 avec P30, P10 et P5 (dernière tendance), elle confirme la baisse rapide de P10 et P5 avant la prévision de P30, bien que P10 retarde un peu cette baisse :

 
seolink74:

et pourtant H1 n'est pas le graphique de tendance principal... Il est préférable de regarder les lectures des indicateurs du cadre temporel supérieur au cadre temporel inférieur... Si les lectures de l'indicateur coïncident, elles peuvent être prises en considération. Si vous n'analysez qu'une seule période de temps, il n'est pas tout à fait correct de faire des prédictions.


Je ne suis pas contre votre indicateur... Je suis pour une présentation différente de l'information...


Et j'achèterai jusqu'au dernier stop-loss... :)

Dès que la ligne de tendance sera franchie, nous pourrons envisager un mouvement à la baisse.




Votre droit
 
yosuf:


Voici D1 avec P30, P10 et P5 (la dernière tendance) :

Est-ce que je comprends bien l'indicateur ? Qu'il prédit une hausse jusqu'à 14255 et ensuite une baisse ?
 
seolink74:
Est-ce que je comprends bien l'indicateur ? Qu'il prédit une hausse jusqu'à 14255 et ensuite une baisse ?

Correct, seulement sur ce TF, les autres peuvent être différents.
 
Je dormirai alors... Je me réveillerai ou TP à 120 pips ou SL à 80 pips... Il vaut mieux trader contre la tendance sur une échelle de temps plus élevée... il vaut mieux prendre une perte de temps en temps.
Raison: