Métiers non rentables 0 !!!!!! - page 9

 
satop >> :

Essayez de faire des zigzags

Zig-Zag fonctionne tardivement et ne peut donc pas être un filtre objectif.

 
satop >> :

et ajouté ishimoku comme filtre

Dites-moi, comment avez-vous choisi les signaux d'Ishimocki ? Je ne sais pas comment lire un signal positif ou négatif. J'ai utilisé OsM comme filtre pour le stochastique, mais il est inutile pour cette stratégie, il n'ouvre qu'un seul trade profitable après 2 semaines, bien qu'il ait quelques bons profits. Comment écrire la condition sur l'Ishimoku ?
 
granit77 >> :

L'algorithme y est presque le même.

nickbilak a écrit : (o super-signaux)

Pour granit77 - en temps réel, ses signaux peuvent être simplement remplacés par une décomposition du canal de prix (le plus haut et le plus bas).

et sur l'histoire c'est presque comme un zig-zag.

C'est ce que j'ai comme premier filtre, mais il manque...

 
Hoper23 >> :

C'est ce que j'ai comme premier filtre, mais il manque...

Ce n'est pas un filtre, c'est un point d'entrée, le filtre est une stochastique, du moins avec moi.

 
Olimp >> :
le premier message du fil de discussion est Self-learning EXPERT.mq4 : https://www.mql5.com/ru/code/9416

Ce n'est pas le bon conseiller expert. Le conseiller expert auto-apprenant a déjà été évoqué à de nombreuses reprises, mais il n'a servi à rien. Je ne sais pas quoi en faire, je ne sais pas comment le faire en démo mais je suis sûr que ça va marcher. Mon système est basé sur les stochastiques et les signaux Low Hight. ÉLÉMENTAIRE.

 
granit77 >> :

Ce n'est pas un filtre, c'est un point d'entrée, le filtre est une stochastique, du moins avec moi.

>> C'est vrai. Je me suis trompé, désolé, j'ai aussi un filtre stochastique... Mais le drawdown est inférieur à 76%... Maintenant je mets OsMa (avec Stochastic) - même chose, 74% de drawdown et 1000 $ de moins que sans lui. Ce qui mettrait un filtre qui dirigerait au moins 50% de drawdown ????

 

J'y reviens périodiquement depuis un an, mais je n'ai rien trouvé d'intelligent. Il n'y a rien de plus rapide que le SS, donc un simple filtre fonctionne exactement à l'inverse.

Tout ce dont nous avons besoin, c'est que le conseiller expert détecte une tendance qui a commencé comme une tendance prolongée et qu'il arrête d'ouvrir contre elle en ayant fixé des pertes acceptables.

Ce n'est pas une solution radicale, mais avec la rentabilité actuelle, il suffit d'asseoir la tendance sur la clôture et nous avons suffisamment de bénéfices.

 
granit77 >> :

J'y reviens périodiquement depuis un an, mais je n'ai rien trouvé d'intelligent. Il n'y a rien de plus rapide que le SS, donc un simple filtre fonctionne exactement à l'inverse.

Tout ce dont nous avons besoin, c'est que le conseiller expert détecte une tendance qui a commencé comme une tendance prolongée et qu'il arrête d'ouvrir contre elle, en fixant des pertes acceptables.

Ce n'est pas une solution radicale, mais avec le rendement dont nous disposons, nous n'avons plus qu'à nous asseoir sur la tendance, et le bénéfice est suffisant comme il l'est.

Exactement, j'ai utilisé ce système sur une démo depuis jeudi de la semaine dernière, il peut me rapporter environ 1000 800 pendant quelques jours, mais il n'y a qu'un MAIS, le drawdown est d'environ 78%, je veux dire que j'ai ouvert une position d'achat et la tendance s'est inversée et se déplace en dessous du niveau où j'ai ouvert des transactions sur la marge (ces mêmes 800). C'est toujours ouvert. Et certains contrats ont été abandonnés en raison du manque de marge. Voici comment procéder pour filtrer le Low Hight et le Stochastic ? La stochastique est sortie pendant une longue période.

extern double K = 181;
extern double P = 21;
extern double S = 78;
Et pourtant, une mauvaise affaire se glisse et gâche tout le tableau. Même avec OsMa, j'ai réussi à réduire le drawdown de 3% sans perdre de profit, mais quand même, 75% c'est beaucoup...
 

C'est ce que j'ai... Je ne sais pas comment y faire face.

 
Hoper23 >> :

C'est ce que je ressens... Et je ne sais pas comment le combattre.

Oui, et le bazar de ce fil ne fait que renforcer l'attente qu'un forestier vienne nous montrer le chemin de l'autoroute la plus proche....

Raison: