EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 19

 
forte928:


la conquête de nouveaux sommets ou comment tout le monde espère un dollar plus fort...
1.4435 premier point d'achèvement de la troisième vague, correction de la 4ème vague vers 1.3845, cinquième vague 1.5410...heure et date indiquées - possible correction mineure...

Le point de confirmation du haut est confirmé par le TF hebdomadaire...


Noterday a une image légèrement différente des vagues sur le graphique quotidien... bien qu'il ait dit qu'il pourrait y avoir une correction dans les prévisions....
 
ZZZEROXXX:


c'est ce que je veux dire... votre échantillon de test ne correspond pas... ou est-ce qu'on ne regarde que la ligne épaisse ?
 
ZZZEROXXX:


Les figures graphiques les plus simples, que presque tout le monde a lues et que presque tout le monde a réussi à oublier))) Un fanion, un modèle de continuation de tendance et ses variantes possibles :

 

Après-midi !!!! C'est quoi mm ?

Dimka n'ouvre pas une affaire sur le demi-dépôt maintenant ?)))) Oui, la moitié de la caution est partie d'un coup, mais comment je vais procéder, je ne sais pas !

 
strangerr:


Les figures graphiques les plus simples, que presque tout le monde a lues et que presque tout le monde a réussi à oublier))) Un fanion, un modèle de continuation de tendance et ses variantes possibles :


Que pensez-vous de ce modèle...

 
Dimka-novitsek:

Après-midi !!!! C'est quoi mm ?

Dimka n'ouvre pas une affaire sur le demi-dépôt maintenant ?)))) Oui, la moitié du dépôt a disparu d'un coup, mais comment je vais agir par la suite, je ne sais pas !


Si vous ne savez pas, ne vous donnez pas la peine...
 
Vizard:

c'est ce que je veux dire... votre échantillon de test ne correspond pas... ou est-ce qu'on ne regarde que la ligne épaisse ?
Oui, c'est à partir de la base de code du Fourierextrapolator, vous pouvez définir la barre à partir de laquelle construire, l'épais est le résultat de l'addition des autres, il fonctionne comme un ficty ficty, bien que je n'exclue pas la courbure )))).
 
strangerr:


Les figures graphiques les plus simples, que presque tout le monde a lues et que presque tout le monde a réussi à oublier))) Un fanion, un modèle de continuation de tendance et ses variantes possibles :


Possiblement s'ils cassent sa ligne de tendance. Mais nous pouvons aussi dessiner WolfWave, et il y a 2 possibilités - 1) t.5 est déjà passé par là, 2) t.5 est encore à venir )))).
 
ZZZEROXXX:
Oui, c'est à partir d'un codebase Fourierxtrapolator, vous pouvez définir une barre à partir de laquelle construire, je l'ai exécuté un peu sur l'histoire, il fonctionne comme une friction, bien que je n'exclue pas la maladresse )))).

ok...bien ouais, donc parfois ça correspond...
 
Vizard:


alors ? matin...bientôt midi...où en est la météo ?

Notez la divergence sur H4 et D1.

Peut-être que cela vous aidera d'une certaine manière aujourd'hui.

Raison: