EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1778

 
Chester:

Vous prenez à la mer, donnez à la mer)))).

Je n'ai pas de manuel pour elle par hasard ?


à l'étranger

Merci, c'est éducatif))))

Rien n'est nouveau sous la lune)))) je crois avoir vu cette dinde sur forexiste ...


http://onix-trade.net/forum/index.php?s=&showtopic=118&view=findpost&p=197923
// description http://onix-trade.net/forum/index.php?s=&showtopic=373&view=findpost&p=72865
Essayez ici ou ouvrez une bibliothèque de codes, cela suffira peut-être.
 
 
torgus:

Il y aura un écart vers le haut, puis un chevauchement et une descente.

Une sorte de pic bizarre à 1,36.

Indiquant où le prix va se déplacer.

Quelqu'un a mentionné cette option plus tôt dans la journée.
ce creux n'est pas là et le gap montre la direction possible du prix (schéma de continuation)
 
voinG:
il n'y a pas de creux ici et l'écart montre une direction possible du prix (modèle de continuation)

Il y en a, mais ça ne veut rien dire. Ou plutôt, la poursuite de la hausse de vendredi se poursuit.


 
voinG:
et l'écart montre la direction possible du prix (modèle de continuation).
Ne vous laissez pas berner, c'est du forex, si tous les gaps étaient des modèles de continuation, tout le monde serait riche.....
 
nikelodeon:
Ne soyez pas séduit, c'est le forex, si tous les geps étaient un chiffre de continuation, tout le monde serait riche.....
et un écart montre une directionpossible du prix (un modèle de continuation).
 
Vraiment ? Soit ça montre quelque chose, soit ça ne montre rien. Le fait que le prix monte est un signal possible qu'il va baisser, mais aussi qu'il va continuer à monter. Si vous dites possibilité, alors dites le pourcentage de cette possibilité sur la base de statistiques, sinon c'est un simple verbiage.
 
La seule chose qui soit vraie à 100 % est que tous les gepas se ferment au fil du temps.......
 

Je vais le dire à nouveau

Le principal pour l'instant est le bleu. Si l'on franchit la ligne noire, le vert devient l'option principale. Le rouge est une faible alternative.


 
nikelodeon:
La seule chose qui soit vraie à 100 % est que tous les gepas se ferment au fil du temps.......
... et tous les niveaux sont en train de percer et les tendances aussi... Ça me rend triste.
Raison: