Quel est le montant nécessaire.... - page 18

 
Prival:
+- Si +/- un pied, alors le pronostic sera comme celui de Pikul "trois pieds à droite du soleil et trois jours de marche dans la taïga, tu ne manqueras pas un poste de garde :-)".

Un problème tout à fait soluble, tout à fait mathématiquement strict : il s'agit de la poursuite d'un point matériel dans une poursuite à un angle solide de trois pieds,
avec les conditions limites de "passé la guérite" et "trois jours à venir".

P.S. C'est Pikul qui a semé la confusion dans l'esprit du lecteur avec le terme "laptom", mais s'il avait écrit de manière instruite

(Vous devriez convenir qu'une prévision de +/- un pied est une très bonne prévision, et non un portable).



 
Voici mon analyse de deux minutes de l'autre jour... Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer.
 
Andy_Kon писал (а):
Pas plus tard qu'hier, il était question dans les nouvelles, des pertes des sociétés de couverture (USA) pour 2007 - plus de 5.000.000.000 pas roubles.

On peut dire n'importe quoi dans les journaux télévisés, du moment que ça fait sensation. Ensuite, le public s'en souviendra et pourra même le citer dans les forums :)

Certains fonds ont peut-être été durement touchés, mais il ne faut pas généraliser ce fait à l'ensemble du secteur.

Les chiffres réels sont complètement différents : l'année dernière, les rendements des fonds spéculatifs ont été d'environ 10 %, ni meilleurs ni pires que ceux des trois dernières années.

http://www.barclayhedge.com/research/indices/ghs/Hedge_Fund_Index.html

 
Better:
Andy_Kon a écrit (a) :
Il était dans les nouvelles l'autre jour, les pertes des sociétés de couverture (USA) pour 2007 - plus de 5.000.000.000 pas roubles.

On peut dire n'importe quoi dans les journaux télévisés, du moment que ça fait sensation. Ensuite, le public s'en souviendra et pourra même le citer dans les forums :)

Il se peut qu'un fonds particulier ait enregistré de grosses pertes, mais il ne faut pas généraliser ce fait à l'ensemble du secteur.

Les chiffres réels sont complètement différents : l'année dernière, les rendements des fonds spéculatifs ont été d'environ 10 %, ni meilleurs ni pires que ceux des trois dernières années.

http://www.barclayhedge.com/research/indices/ghs/Hedge_Fund_Index.html


Quel genre de personnes... Bonjour cher Olexandr...
Tout à fait d'accord avec vous..... La télévision est nulle (en termes d'informations, surtout financières) ! !!!.
 
Korey:
Privé:
+- un lapot, le pronostic sera comme chez Pikul "trois tours à droite du soleil et trois jours de marche dans la taïga, vous ne manquerez pas un gîte à coup sûr :-)".

Un problème tout à fait soluble, tout à fait mathématiquement strict : il s'agit de la poursuite d'un point matériel en poursuite à un angle solide de trois pieds,
avec les conditions limites de "passé la guérite" et "trois jours à venir".

P.S. Pikul a semé la confusion dans l'esprit du lecteur avec le terme "laptom", mais s'il avait écrit de manière instruite

(Une prévision +/- un pied d'accord une très bonne prévision, pas que laptom mesure))))

Le but était de trouver un gîte dans la taïga et je me serais certainement perdu :-). Peut-être pas perdu, mais avec ce ciblage, nous n'aurions pas pu atteindre la loge, c'est certain :-)

 
Pourquoi les nouvelles doivent-elles aller à l'égout ? C'est la loi de la conservation de l'énergie (ou de la masse monétaire). Quelqu'un a gagné cet argent.
 
Lord_Shadows:
Voici mon analyse de deux minutes de l'autre jour... Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer.

Je comprends que vous prévoyez que l'instrument va baisser ?
Oui, aussi, dans ma lettre, j'ai exposé toute la vérité, que j'ai apprise par expérience pratique, alors si cela vous a semblé dur, excusez-moi, comme on dit en Ukraine.
 
J'ai pensé hier écrire que l'euro va chuter rapidement ... mais j'ai décidé de ne pas le faire, parce que je ne me suis pas lancé (je ne pense pas qu'il soit correct de donner de telles prédictions) ... et aujourd'hui je me réveille - 100 points ont déjà fonctionné et je suis assis maintenant à l'analyse à mi-parcours ... Ne pas se lancer ? Peut-être que quelqu'un a une opinion à ce sujet ?
 
Lord_Shadows:
J'ai pensé hier écrire que l'euro va chuter rapidement ... mais j'ai décidé de ne pas le faire, parce que je ne me suis pas lancé (je ne pense pas qu'il soit correct de donner de telles prédictions) ... et aujourd'hui je me réveille - 100 points ont déjà fonctionné et je suis assis maintenant à l'analyse à mi-parcours ... Ne pas se lancer ? J'ai un avis sur la question ?
J'ai une opinion - l'EUR/USD peut aussi bien monter que descendre. En termes de VTE - l'instrument est dans un état de correction complexe après l'achèvement du semestre cinq vers le haut (a dépassé 2500 points), le deuxième zigzag est formé, maintenant il est à l'étape de l'achèvement de la vague b et le début de la vague c. La vague c est bien sûr momentum(down), mais il n'y a aucune garantie que la vague b soit déjà achevée. A moins, bien sûr, d'être impatient, autant prendre un risque et ouvrir à la baisse.
 
Sart:
J'en déduis que votre prévision est que l'instrument va baisser ?
De plus, dans la lettre que je vous ai adressée, j'ai écrit la vérité à partir de mon expérience pratique, donc si vous l'avez trouvée trop dure, désolé, comme on dit en Ukraine.
En ce qui concerne l'USDJPY, je ne sais pas... d'après les angles d'attaque des sections à temps égal, je conclurais que la forte baisse est terminée.
Le corridor de mouvement des prix est d'environ 106-108 ... peut tomber à 105, mais la croissance à 110-112 est encore plus possible.
Mais il s'agit de l'opinion d'une seule personne qui n'a pas la capacité d'influencer le taux de change... donc, en réalité, il faut procéder à une évaluation détaillée de périodes plus petites.
Quant à la lettre, que dire, c'est à chacun de faire ce qu'il veut et comment il veut le faire.
Raison: