EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 808

 
marcendk:
Merci !
 

Pips...


 
 
margaret:

Niveaux de trading importants pour l'EUR/USD

15:33, 26.04.2011
$1.4770/80 offres fortes

1,4750 $ offres intermédiaires

1,4720$/25 offres mineures

1.4685/700 $ offre forte pour la barrière technique 1.4700/ 1.4686 $.

$1.4660 offres intermédiaires d'approche/stops

1,4653 $, sommet européen intrajournalier (nouveau sommet de 2011), 1,4588 $ en Asie.

1,4615 $ ***niveau actuel

1,4605/00 demande intermédiaire / grande expiration de l'option 1,4600

1,4585/80 demande intermédiaire / arrêts

1,4550 $ demande intermédiaire

1,4510/00 demande intermédiaire/expiration de l'option 1,4500$.

1,4494 $ plancher asiatique intraday


Merci !
 

Une fois de plus, les États-Unis se plaignent d'un "nouveau handicap" :

Secrétaire américain au Trésor, M. Geithner : les prix élevés du pétrole sont un obstacle à la croissance économique

 
margaret:

Une fois de plus, les États-Unis se plaignent d'un "nouveau handicap" :

Secrétaire américain au Trésor, M. Geithner : les prix élevés du pétrole sont un obstacle à la croissance économique

Je me demande à quoi ils s'attendaient lorsqu'ils ont lancé l'opération contre Kadhafi, à ce que le prix tombe en douceur à 2 $.
 
J'attends qu'un tour de passe-passe sorte du discours de Bernanke, à quoi pense-t-il après 97 ans de silence). Et s'il fait défaut (je plaisante) ?
 
Les choses vont vraiment mal en Grèce, je viens de l'entendre sur RBC.
 
Les États-Unis perdront leur statut de première économie mondiale dans cinq ans, selon le Daily Mail. Selon une étude du Fonds monétaire international, la Chine dépassera les États-Unis en termes de performances économiques dès 2016, marquant ainsi "la fin du siècle américain".

"Cela signifie que le vainqueur de l'élection présidentielle de 2012 importe peu : le prochain chef d'État américain gouvernera le pays comme il tombe", écrit le journal.

Les analystes mondiaux ont déjà parlé de l'émergence imminente de la Chine en tant que leader économique du monde. Cependant, c'est la première fois qu'une estimation concrète du temps a été faite, note le journal.

Si les prévisions du FMI se réalisent et que la Chine communiste prend le dessus sur la "plus grande démocratie du monde", le sort du dollar, dont le taux de change s'affaiblit déjà sur les marchés internationaux, sera remis en question. La veille, l'agence de notation internationale Standard & Poor's a abaissé la perspective de notation à long terme des États-Unis de "stable" à "négative". Les perspectives de notation "indiquent la direction possible de l'évolution de la notation au cours des deux ou trois prochaines années".

La dette nationale américaine s'élève aujourd'hui à 14 294 milliards de dollars, soit près de 100 % du PIB, et le déficit budgétaire atteindra cette année le chiffre record de 1 500 milliards de dollars, selon les experts.

Il y a quelques semaines, le président américain Barack Obama a présenté un plan à long terme pour réduire le déficit budgétaire : en 10 ans, il devrait être réduit de 3 000 milliards de dollars, et en 12 ans, de 4 000 milliards de dollars. M. Obama a proposé d'y parvenir en éliminant les avantages fiscaux pour les riches (familles dont le revenu est supérieur à 250 000 dollars), introduits sous George Bush, et en réduisant également les dépenses en matière de défense, de santé et d'agriculture.



La presse est vraiment tabloïd, mais l'article est intéressant, notamment j'ai aimé la ligne soulignée sur les allègements fiscaux pour les riches.


En savoir plus : http://news.mail.ru/politics/5789650/?frommail=1

 

Une correction est possible, mais pour l'instant, la tendance générale est à la hausse.