EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 401

 
ZetM:

Ils savent mieux que quiconque, ce sont des pros... ))))

Ils ont dû s'installer solidement)))).
 
strangerr:

Je suppose qu'ils se sont bien installés. ))))

Probablement...)))
 
Fartowiy:
1SSRO montre une correction sur le journalier, ce qui est un signal sérieux.

Montrez-moi une capture d'écran.
 

"Vous n'êtes pas le seul à ne rien comprendre ! !! Le marché se négocie d'une manière étrange..... assis pendant une demi-journée, s'est endormi pendant trois heures, est revenu - tout est comme avant..... pas de pullbacks, pas de tendance, pas de correction........"

 
strangerr:

"Vous n'êtes pas le seul à ne rien comprendre ! !! Le marché se négocie d'une manière étrange..... assis pendant une demi-journée, s'est endormi pendant trois heures, est revenu - tout est comme avant..... pas de pullbacks, pas de tendance, pas de correction........"

Je me demande de quel TF on parle ?
 
Temnyj:
Je me demande de quel TF on parle ?

)))

Il n'a rien dit à ce sujet)))) Demandez sur MT5. Euro a été de 25 ppts depuis l'ouverture))))

 
strangerr:

)))

Il n'a rien dit à ce sujet)))) Demandez sur MT5. Euro pas moins de 25 ppts ont passé depuis l'ouverture))))

"Vous n'êtes pas le seul à ne rien comprendre ! !! Le marché se négocie d'une manière étrange..... assis pendant une demi-journée, est allé dormir pendant trois heures, est revenu - tout est comme avant..... pas de pullbacks, pas de tendance, pas de correction........"
 

doit descendre un peu, sinon cela pourrait être une longue oscillation ici)))))))

 
L'Amérique arrive, elle donne des coups de pied quelque part.
 
strangerr:

"Vous n'êtes pas le seul àne rien comprendre! !!Le marché se négocie d'une manière étrange..... assis pendant une demi-journée, s'est endormi pendant trois heures, est revenu - tout est comme avant..... aucun pullback, aucune tendance, aucune correction........"


Je suis tout à fait d'accord avec vous. Ce qui est ennuyeux. Si les petites TF jusqu'à H4 sont saines d'esprit, vous pouvez lire, mais les TF plus anciennes, peu de gens savent lire, et y en a-t-il ? Booooo grande question....))))

En option, les situations de développement. Exposé aux loups sur le site de Dmitry Vasilyevich. Il a dit "justifier" le look. N'a pas réussi à justifier....)))) J'ai dit "arsed", mais je pense que ça pourrait bien être réaliste. C'est-à-dire que le zig-zag a été formé, mais la vague "C" s'avère tronquée, mais c'est acceptable. Nous pouvons maintenant considérer que le mouvement est une formation de vague comme la première jambe du deuxième zig-zag. Cette variante est annulée à la rupture de 1.5149 (niveau clé).

Qu'en pensez-vous ?