[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 5

 
zznobzz:
quand il atteindra 1.4273 déjà.... J'ai une image de 1,43333 qui se profile.
Regardez comment l'EA négocie, et si vous pensez que vous devez le faire, suivez-le. Il a ouvert le BAY à 1.4220 et est maintenant à +53 pips.
 
snail09:



Désolé de ne pas avoir répondu... robot))))))

Il y avait un H1 usdchf.

ici, j'ai fait quelques changements, j'ai pris un autre haut.


 
yosuf:
Regardez comment l'EA opère et suivez-le si vous le souhaitez. Il a ouvert BAY à 1.4220 et est maintenant à +53 pips.
Hum... Je n'ai pas d'AE :)
 
mimohodom:

Chéri, si tu veux bien, explique ce qu'est le "piège sur la M5" - tu l'as mentionné hier, et tu as joint une photo. Peut-être que vos informations m'aideront à me rapprocher de la solution des échecs périodiques de retour à la barre avec la FZR (où il devrait y avoir un retour).

Piège, alias motif 2W, alias Rodnik... En bref, attrapez l'info. Il n'y a pas de statistiques. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi un ou deux mots.
Dossiers :
2mfesfxzlve.zip  96 kb
 
snail09:

Piège, alias motif 2W, alias Rodnik... Quoi qu'il en soit, attrape l'info. Pas de statistiques. Si vous êtes intéressé, écrivez une ou deux lignes.
Merci pour les (livres), je suis très intéressé.
 
marcendk:

Désolé de ne pas avoir répondu... robot))))))

Il y avait un H1 usdchf.

ici, j'ai fait quelques changements, j'ai pris un autre haut.



Le troisième Indien est purement technique, à en juger par la dernière capture d'écran. Le biseau baissier est toujours en vigueur, avec toutes ses implications.
 
yosuf: Regardez comment l'EA opère et suivez-le si vous le souhaitez. Il a ouvert BAY à 1.4220 et est maintenant à +53 pips.
Yusuf, s'il vous plaît, ne faites pas de publicité pour votre EA ici. Vous avez vos propres branches.
 
Murik09:

Margarita est en réunion aujourd'hui (FOMC), ils sont dans une position encore pire, les chiffres du pétrole sont chancelants. J'aimerais savoir ce que vous en pensez.



Malgré les problèmes de dette dans la zone euro, les analystes de la Société Générale ont relevé leurs prévisions pour la paire EUR/USD à 1,52 $. Selon les experts, l'euro pourrait atteindre 1,55 $ dans un an.

L'humeur haussière de la banque est liée aux données favorables sur la croissance économique de l'Allemagne et de la France au premier trimestre. Rappelons que le PIB allemand a augmenté de 1,5 % au cours des trois premiers mois de 2011, et le PIB français de 1,0 %. En outre, les économistes ont rappelé que la monnaie unique serait également soutenue par le différentiel d'intérêt entre la zone euro et les États-Unis.

 
Mathemat:
Yusuf, s'il vous plaît, ne faites pas de relations publiques pour votre conseiller ici. Vous avez vos propres branches.
C'est un marché. Toute analyse de son travail n'aura lieu que là.
 

Le canal baissier a été cassé. testé par l'arrière. maintenant la route vers le nord après un léger pullback.

Voyons ce que Fischer aura à dire dans 30 minutes.

Du moins, c'est ce que je voulais faire.

Raison: