[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 460

 
demlin:
Oui, l'Instr est, désolé, je ne sais pas ce qu'est le SRC.


Et qu'en est-il du code avant la boucle for... Tu n'as pas oublié d'écrire ? -

Instr = Symbol();
 
si vous avez des questions sur ce sujet, donnez moi un lien ou partagez le son de la cloche de la session d' ouverture de la bourse Nymex.
 
Roman.:


Et ensuite dans le code avant la boucle for... Tu n'as pas oublié d'écrire ? -

Instr=Symbol() que j'ai inséré dans le bloc init de l'EA, cela pourrait-il être le problème ?
 
demlin:
J'ai mis Instr=Symbol() dans le bloc d'initialisation de mon conseiller expert, peut-être y a-t-il un problème avec celui-ci ?


Utilisez ma construction, vous pouvez insérer votre Instr au lieu de mon symbole habituel () - le vôtre n'est pas correct, en plus vous n'avez aucun contrôle sur la sélection des ordres...

 if (ticket>0)                                               // Если позиция открылась
                    {
                             while(OrderSelect(ticket,SELECT_BY_TICKET)==false)       // Если ордер выбран
                                 {
                                   Sleep(100);
                                 }
                                  double OpenPrice=OrderOpenPrice();
                                      
                                  
                    
                                if (orderType == OP_BUY) 
                                     {
                                       //здесь действия при бае
                                     }
            
                                if (orderType == OP_SELL) 
                                      {
                                        //здесь действия при селле
                                      }   
                            
                    }

J'ai aussi dans mon hibou - filet avalanche - cette construction j'utilise y compris pour le chalutage d'ordre (comme vous avez besoin), en plus de cela j'ai négocié hibou sur réel - pas de problèmes dans cette matière - sélection d'ordre, son chalutage.... Il n'y a pas eu de problème du tout. Tout est clair et simple - il suffit de comprendre cette construction, il n'y a rien de compliqué - tout est classique...

Dans la boucle, passez en revue toutes les commandes du marché - trouvez les bonnes et parcourez-les - de la dernière à la première...

 
Roman.:


Utilisez ma construction, vous pouvez utiliser votre Instr au lieu de mon symbole habituel () - le vôtre n'est pas correct, de plus vous n'avez pas le contrôle sur la sélection des ordres...

J'utilise également ce design dans ma chouette - filet Avalanche - également pour le chalutage des commandes (selon vos besoins), en plus de cela j'ai échangé la chouette sur le réel - il n'y a eu aucun problème à ce sujet - sélection des commandes, chalutage des commandes.... Il n'y a pas eu de problème du tout. Tout est clair et simple - il suffit de comprendre cette construction, il n'y a rien de compliqué - tout est classique...

Dans la boucle, passez en revue toutes les commandes du marché - trouvez les bonnes et passez-les au peigne fin - de la dernière à la première...

Aha, merci, je vais essayer d'attacher votre construction. Au fait, si ce n'est pas un secret, comment est Avalanche, y a-t-il un Martin là-bas ou suis-je confus ?
 
demlin:
Oui, merci, je vais essayer de m'inspirer de ton modèle. Au fait, si ce n'est pas un secret, comment est Avalanche, y a-t-il un Martin là-bas ou suis-je confus ?

Oui, c'est ça. Jusqu'à ce que je l'enlève du vrai. :-))) Raffinage... Voir d'ici à la fin de ce fil. Maintenant, je teste les options sur la démo.
 
Une dernière question. L'expression !OrderSelect(orderIndex, SELECT_BY_POS) : qu'est-ce que cela signifie ? Je n'arrive pas à comprendre le !
 
demlin:
Une dernière question. Le !OrderSelect(orderIndex, SELECT_BY_POS) : qu'est-ce que cela signifie ? Je n'arrive pas à comprendre le !

! - est une opération booléenne NOT

! false = true

! vrai = faux

 
demlin:
Une dernière question. Expression !OrderSelect(orderIndex, SELECT_BY_POS), qu'est-ce que cela signifie ? Je n'arrive pas à comprendre le !

!" - est un "non" logique - l'expression signifie que si un ordre n'est pas sélectionné pour une position dans la liste (F1), appuyer surOrderSelect(orderIndex, SELECT_BY_POS) - et le lire, nous passons à l'itération suivante du cycle.

"L'instruction continue transfère le contrôle au début de l'instruction externe while ou for la plus proche, provoquant le début de l'itération suivante. Cet opérateur est le contraire de la pause."

Même chose ici.

 if ((OrderSymbol() != Symbol()) || (OrderMagicNumber() != MagicNumber))
      {
         continue;
      }

Donc, si ce n'est pas notre outil ou notre magicien, nous devrions passer à l'itération suivante de la boucle en utilisant l'opérateurcontinue et non pas continuer à exécuter l'itération actuelle...

Ainsi, il filtre (reconnaît) exactement les commandes qui sont ouvertes par cette chouette avec son numéro magique unique et par son symbole de travail...

Ensuite, après le bloc de contrôle d'une position ouverte (notre...:-)))))), celle-ci est soumise à la contrainte si les conditions de contrainte de cette position sélectionnée (actuelle) sur le marché sont remplies...

Après un trailing (ou non), on passe à l'itération suivante (ordre sur le marché), si elle est disponible, et on travaille avec elle.

 
semiromid:

S'il vous plaît, ne me répondez plus. Je peux le faire sans toi et tout apprendre !


Je l'ai lu, bonne chance.
Raison: