Un déséquilibre des abonnés parmi les fournisseurs de signaux - page 6

 
Ilya Vasenin:
Un signal rentable n'a pas besoin d'abonnés.

Besoin, un top signal a 100 $ sur son compte et 1 100 abonnés à 30 $ de commission à 24 $.

Combien d'années lui faudra-t-il pour passer de 100 $ à ce type de revenu mensuel ?

Il a retiré 240$ de la transaction et 24000+ par mois du signal, y a-t-il une différence ?

 
Vladimir Zubov:

Besoin, un top signal a 100 $ sur son compte et 1 100 abonnés à 30 $ de commission à 24 $.

Combien d'années lui faudra-t-il pour passer de 100 $ à ce type de revenu mensuel ?

Il a retiré 240$ de la transaction et 24000+ par mois du signal, y a-t-il une différence ?

Et le mouvement il a le même équilibre suspect, mais il ne fait pas du tout peur aux abonnés.
 
Chers messieurs, veuillez ne pas évoquer des sujets annexes proches du sujet de ce fil de discussion, et ce dernier porte spécifiquement sur le déséquilibre des abonnés.
 

Bonjour Marat.

Pouvez-vous me dire en message privé quel courtier vous avez intéressant, aucune information à son sujet sur le net, son site, si je ne me trompe pas, a été ouvert en 2016, les statistiques des signaux de 2014 sont indiquées.

Je n'ai aucune information sur lui, son site est ouvert en 2016, les statistiques sont en 2014.

 
Server Muradasilov:

Bonjour Marat.

Pouvez-vous me dire en message privé quel courtier vous avez intéressant, aucune information à son sujet sur le net, son site, si je ne me trompe pas, a été ouvert en 2016, les statistiques des signaux de 2014 sont indiquées.

Je n'ai pas d'information sur lui, son site est ouvert en 2016, les statistiques sont en 2014.

Le courtier s'appelait auparavant par un autre nom et le site web était différent.
 
Marat Khabiev:
Il avait un nom et un site web différents.

Pourriez-vous m'envoyer un e-mail pour me dire comment ça s'appelait avant ?

Merci.

 
Marat Khabiev:
Cher, s'il vous plaît, n'évoquez pas des sujets annexes proches du sujet de cette branche, alors que la branche concerne le déséquilibre des abonnés.

Il n'y a pas de déséquilibre, détendez-vous. Heureusement, la vie n'est pas juste. Avez-vous entendu parler de la loi de Pareto ?

Eh bien, il est dit que 20% de la population possède 80% de la masse monétaire. Si le communisme vous manque, allez à Cuba ou au Vietnam, tout le monde a à peu près le même revenu.

 
Evgeny Belyaev:

Il n'y a pas de déséquilibre, détendez-vous. Heureusement, la vie n'est pas juste. Avez-vous entendu parler de la loi de Pareto ?

Eh bien, il est dit que 20% de la population possède 80% de la masse monétaire. Si le communisme vous manque, allez à Cuba ou au Vietnam, tout le monde a à peu près le même revenu.

Le communisme consiste à forcer et à restreindre le choix. Personne ne dit qu'il faut forcer les abonnés à utiliser tel ou tel signal, les abonnés sont libres de choisir comme ils l'ont toujours fait.
 
Statistiques sur les abonnés (15.01.2017) :
Nombre total d'abonnés : >3352
Nombre d'abonnés du premier fournisseur par rapport au nombre total d'abonnés : 1135 (33,86% du nombre total d'abonnés).
Nombre d'abonnés des cinq premiers fournisseurs par rapport au nombre total d'abonnés : 1 781 (53,13% du nombre total d'abonnés).
 
Marat Khabiev:
Statistiques sur les abonnés (15.01.2017) :
Nombre total d'abonnés : >3352
Nombre d'abonnés du premier fournisseur par rapport au nombre total d'abonnés : 1135 (33,86% du nombre total d'abonnés).
Nombre d'abonnés des cinq premiers fournisseurs par rapport au nombre total d'abonnés : 1 781 (53,13% du nombre total d'abonnés).

Et ensuite ? Naturellement, ceux de la première page sont plus faciles à cliquer !

Vous avez un site de 500 pages. La question est de savoir quelle page vous mettez en haut, celle qui rapporte 100 $ par mois, ou celle qui en rapporte 0 ?

Raison: