[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 482

 
AndrejFX:
Chers collègues, j'ai examiné le code une centaine de fois - je ne vois aucune erreur. Le conseiller expert lui-même effectue des transactions, mais le journal montre de nombreuses erreurs : division par zéro
Le conseiller expert est petit, veuillez vérifier
.
Cette division par zéro cherche à savoir où quelque chose est divisé.
 
AndrejFX:
J'ai examiné le code une centaine de fois et je ne vois aucune erreur. L'EA lui-même effectue des transactions, mais le journal donne beaucoup d'erreurs : zéro divide
L'EA est petit, veuillez jeter un coup d'oeil.


dans le code il y a une division par la valeur des variables

   double candle1size=MathAbs(10000*(iOpen(0,PERIOD_M5,1)-iClose(0,PERIOD_M5,1)));
   double candle2size=MathAbs(10000*(iOpen(0,PERIOD_M5,2)-iClose(0,PERIOD_M5,2)));

Dans le cas de dojj, c'est une division par zéro.

 
abolk:


par le code il y a une division par la valeur des variables

dans le cas de Dodge, c'est une division par zéro

Oh, mec, c'est vrai. Merci pour le conseil.
 
AndrejFX:
Chers collègues, j'ai revu le code une centaine de fois - je ne vois aucune erreur. L'EA se négocie tout seul, mais dans son journal, il génère de nombreuses erreurs : zéro divide
EA est petit, veuillez le vérifier

Une dernière chose : lors de la définition d'un lot, la formule utilisée est la suivante

NormalizeDouble(1/SL,2)

où SL est la taille du lot.

Si SL=10, lot =0,1.
Si SL=100, lot =0.01. Que se passe-t-il si le lot maximum autorisé =0.1 ?

 
abolk:

Une dernière chose : lors de la définition d'un lot, la formule utilisée est la suivante

Où SL est la taille du lot.

Dans le cas où SL=10, lot =0.1.
Dans le cas où SL=100, lot =0.01. Et si le lot maximum autorisé =0.1 ?

Ma société de courtage a 0,01, mais je ne m'en soucie pas vraiment. L'essentiel pour moi est de savoir dans quelle mesure la stratégie fonctionne. Si après l'optimisation de tous les paramètres quelque chose d'intéressant sort, alors je vais inclure ce code dans mon EA principal, et il y a déjà un autre MM (martin).
 
Je suis à la recherche d'un conseiller expert simple qui n'ouvre la transaction suivante qu'après la fermeture de la précédente, avec des paramètres SL et TP et de préférence sans martin. Si quelqu'un sait où il est disponible ??????????
 
boltergeist:
Je suis à la recherche d'un conseiller expert simple qui n'ouvre la transaction suivante qu'après la fermeture de la précédente, avec des paramètres SL et TP et de préférence sans martin. Si quelqu'un sait où il est disponible ??????????

Il y a quelques
 

Bonjour : Dans l'indicateur les signaux apparaissent sur la barre au moment où le rayon ZZ apparaît.

S'il vous plaît conseiller pliz. comment faire ... si possible ... pour voir les signaux sur le travail de l'ancien TF (environ travail M30-senior H1).

Merci d'avance !

Dossiers :
 
vizavi:

Bonjour : Dans l'indicateur les signaux apparaissent sur la barre au moment où le rayon ZZ apparaît.

Veuillez me conseiller sur la façon de faire, si possible... pour voir les signaux sur le TF qui fonctionne à partir de l'ancien TF (environ M30-senior H1).

Merci d'avance !



Nous devons tout remplacer

High[] и Low[]

à l'adresse

iHigh() и iLow()

Je l'ai déjà fait, le code est joint. Changez le nom de l'indicateur par exemple _m__Dinapwtar.ezigwzag-M60.mq4 et placez-le sur n'importe quel TF avec le principal.

Si le principal TF que vous avez est différent, alors dans le code vous devez changer tous les chiffres de 60 avec le chiffre, correspondant à un autre TF. Ou bien il est possible d'amener le paramètre dans les réglages et de mettre ce paramètre à la place des chiffres.

En général, nous pouvons créer un indicateur et définir le paramètre TF dans les paramètres. Dans ce cas, nous pouvons placer le même indicateur sur le graphique avec des paramètres TF différents.

 

Ce serait plus correct. Mais il ne fonctionne correctement que sur la M30, mais il montre les signaux de la M60.

Si vous le rendez détaillé et universel, vous devez creuser. Qui a développé le code ? La valeur counted_bars n'est utilisée nulle part, bien qu'elle soit définie.

Raison: