[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 187

 
gince:

Bonjour à tous.

Il existe une fonction bool NewBar(), veuillez créer une fonction bool NewZZ() . Quand un nouveau genou en zigzag apparaît -> vrai.


Et pourquoi une telle fonction, j'ai récemment fait un neurone sur ZZ, EA, mais je n'ai pas utilisé une telle fonction. D'autant plus que la plupart des ZZ sont conçues pour une prise de décision uniquement visuelle.
 
Pyro:

Je n'ai pas besoin d'un cycle. Je dois obtenir le LOT de la dernière commande, peu importe laquelle, je n'ai pas besoin de filtrage. Il n'est pas question de LOT dans l'exemple. Je suis confus.

https://www.mql5.com/ru/forum/107476/page11
Fonction GetLotLastOrder()
 
Regards tous bonsoir ! de la fenêtre google, où nichol est-il possible de sous-écrire une variable dans le code mql4 ? word ?
 

DmitriyN


Merci, c'est déjà réglé. Il y avait un bug assez amusant parce que les commandes étaient fermées dans le mauvais ordre (de la plus grande à la plus petite), donc la dernière commande était toujours 0.1 et je pensais que c'était un bug.



 
YOUNGA:
Suggérer un "principe favori" de formation des noms d'EA - et qu'il prenne en compte le principe de fonctionnement et de version, etc.
C'est simple.
Date+nom+indicateur (variante pour l'indicateur personnalisé, magik=date)
Exemple :
120616_IntegerCPBinarTrade_v2

Bien trié, vous pouvez voir la séquence de création de l'EA.
 

Vinin:
Pourquoi une telle fonction, récemment fait un neurone sur ZZ, EA, mais n'a pas utilisé une telle fonction. D'autant plus que la plupart des ZZ sont conçues pour une prise de décision uniquement visuelle.


Le programme calcule une fois par barre ( bool NewBar() ). En même temps, il dessine des lignes une fois par barre. Il en résulte de nombreux temps inutiles (surcharge du processeur) produisant des lignes supplémentaires et les mêmes calculs. D'autres calculs auraient pu être effectués à ce moment-là. A ce stade, il suffira de faire ces calculs et de dessiner une fois à l'apparition d'un nouveau rayon en zigzag. Le faisceau peut alors être recalculé. En un mot, lorsqu'il y a un nouveau rayon, cela signifie qu'au début de ce rayon, une courbure s'est formée et qu'il est nécessaire une fois avant le rayon suivant de faire des calculs et de tracer des lignes.

Les autres calculs sont effectués à l'apparition d'une nouvelle barre, et les autres tics.

Mais ce que je demande, une fois à l'apparition d'un nouveau rayon en zigzag.

 
Pouvez-vous me dire pourquoi la fenêtre avec les variables externes (extern) ne s'ouvre pas lorsque le script est attaché ?
 
silhouette:
Pouvez-vous me dire pourquoi la fenêtre avec les variables externes (extern) ne s'ouvre pas lorsque le script est attaché ?
Avez-vous ces lettres dans votre code ?
#property show_inputs
 
silhouette:
Pouvez-vous me dire pourquoi la fenêtre avec les variables externes(extern) ne s'ouvre pas lorsque le script est attaché ?

entrée
 

Merci, la fenêtre est apparue. Maintenant je vais savoir.

Raison: