[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 254

 
BBSL:


Bonsoir colonel !

Je faisais référence à la fonction appelée inite() ;

"Je ne comprends donc pas pourquoi vous insistez sur l'importance d'obtenir des ticks dans init(). "Parce qu'il n'y a aucun problème pour obtenir des données dans start() ;...

Toujours intéressé par l'avis sur RefreshRates() ;

Fonction appelée inite() ? ?? Votre compréhension de la fonction init() est-elle correcte ? Ou peut-être que je ne comprends pas ce que vous voulez dire.

RefreshRates() vous permettra d'obtenir le dernier prix manqué pour une raison quelconque, mais ne résoudra pas le problème de la collection de tick...

 
coronel:

Trop d'informations dans la Commission. Il couvre la moitié du tableau.

Peut-être ne laisser que l'essentiel ?


C'est une version de débogage, vous voulez voir les drapeaux de ce qui se passe dans le système. Dans ce but uniquement. Je n'ai pas vraiment besoin d'un graphique, mais j'ai besoin de cette information. Comment améliorer la lisibilité...


La question est toujours d'actualité :)

 
coronel:

Fonction appelée inite() ? ?? Avez-vous bien compris la fonction init() ? Ou peut-être que je ne comprends pas ce dont vous parlez.

RefreshRates() vous permettra d'obtenir le dernier prix manqué pour une raison quelconque, mais ne résoudra pas le problème de la collecte des ticks...


eddy a suggéré d'utiliser RefreshRates() comme une opportunité de vérifier logiquement si une nouvelle valeur de prix est entrée ou non...))

C'est-à-dire pas la question de l'obtention de devis par cette fonction))

 
Pyro:


C'est une version de débogage, vous voulez voir les indicateurs de ce qui se passe dans le système. Dans ce but uniquement. Je n'ai pas vraiment besoin d'un graphique, mais j'ai besoin de cette information. Comment améliorer la lisibilité...


La question est toujours d'actualité :)

Si vous n'avez pas besoin d'un graphique, transformez-le en ligne ou, mieux encore, en bougies et pressez-les au maximum.

"Bougies" permettra, entre autres, de supprimer les cercles lumineux autour des marques. Il sera plus facile de lire le commentaire.

 
coronel:

Si vous n'avez pas besoin d'un graphique, transformez-le en ligne ou, mieux encore, en bougies et pressez-les au maximum.

"Bougies" permettra, entre autres, de supprimer les cercles lumineux autour des marques. Il sera plus facile de lire le commentaire.

Merci ! Mais le fait est que l'apprentissage est important pour moi, c'est-à-dire qu'une "béquille" sous forme de graphiques compressés serait utile bien sûr, mais je veux m'amuser dans le code et expérimenter :) Juste avant RTFM-aimerait voir d'un coup d'œil, peut-être que quelqu'un conseillera une direction.
 
eddy:
mal orthographié, signifié while(true) { RefreshRates() ; sleep(1) ; }


eddy,

Votre idée semble fonctionner...

int count = 0;
int init()
  {
while (count != 1000){

if (RefreshRates() != false){

Print(RefreshRates(), "  ", Ask);
count = count + 1;

}

}
   return(0);
  }
int deinit()
  {
   return(0);
int start()
  {
   return(0);
  }

Quelqu'un doit le compiler...

Je veux m'assurer qu'il fonctionne correctement...

 
Pouvez-vous me dire comment écrire une valeur indicatrice négative dans la condition ? Par exemple, si MACD < (-0.0003). J'essaie, ça marche avec un positif, mais je ne vois pas de négatif.
 
Pouvez-vous me dire, la plate-forme au démarrage demande toujours si faire des changements, comment supprimer ce phénomène, et surtout, la plate-forme ne peut pas être caché à cause de cela discrètement dans l'autorun ?
 
Attendez, je vais trouver moi-même.
 
Dimka-novitsek:
Attendez, je vais trouver moi-même.


Tu as compris ? Hollo ! :)

Raison: