[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 251

 
coronel:

Oui, vous avez écrit de manière exhaustive, mais néanmoins, je n'ai pas vu de différence.

À savoir, l'envoi d'une demande d'ouverture d'un lot (ma variante) ou d'un ordre de fermeture d'une partie d'un lot (votre variante) sont soumis au même risque de requêtes et de slippage.

Et la fermeture par OrderCloseBy() ne présente aucun risque, car les requotes et le slippage n'ont plus d'importance, car après l'ouverture d'un lot (ma variante), ils n'existent de facto pas, c'est-à-dire qu'ils s'excluent mutuellement.

Alors vous êtes un casier... :) Pas moyen...

 
dans un scénario à deux transactions, il se peut qu'il n'y ait pas assez de fonds pour ouvrir une deuxième transaction ?
 
eddy:
dans un scénario à deux transactions, il se peut qu'il n'y ait pas assez d'argent pour ouvrir une deuxième transaction, n'est-ce pas ?

Lorsqu'une contre-opération est ouverte, la garantie est libérée.

Vous pouvez le vérifier par expérience.

 
artmedia70:

Alors tu es un casier, mon pote... :) Nuh-uh...

Casier n'est pas un gros mot.

Je l'utilise assez souvent, et c'est pour moi un bon moyen de casser un verrou.

 

une seule opération est préférable pour l'optimisation du code.

Je ne vois l'intérêt d'utiliser loco que si j'ai besoin d'ouvrir une contre-position.

 
eddy:

une seule opération est préférable pour l'optimisation du code.

Je ne vois l'intérêt d'utiliser loco que si j'ai besoin d'ouvrir une contre-position.

Chacun écrit du code en fonction de sa vision du marché.

Il ne sert à rien de raccourcir le code si, au final, il ne répond pas à vos attentes.

 
laquelle de vos attentes n'est pas satisfaite par le remplacement d'une opération double par une opération simple) ?
 
Afin d'éviter tout malentendu, je demanderais à eddy d'utiliser le mot "vous" comme il est d'usage dans les règles de la courtoisie. Ceci est un avertissement.
L'inondation de ce sujet a été retirée, c'est un fil de travail.
 

eddy:
т.е. по другому говоря "всем пофик имеет ли это смысл, а ты должен с этим смириться и тупо делать как у всех принято"? ....
стыдиться говорить Пожалуйста и Спасибо? что за чушь :D
вежливость это набор правил, многие из которых не имеют смысл и/или противоречат более важным правилам.
и о какой теории речь? обсуждение предлагаю перенести в личку

Il existe une autre option. Faites une pause sur le forum et lisez à loisir un ouvrage classique sur la politesse intitulé "Unmiroir honnête de la jeunesse".
En même temps, il faut se rappeler qu'il ne faut pas se disputer avec les modérateurs. Interdiction d'un mois.
 

Chers professionnels, pourriez-vous conseiller... J'utilise le dessin de ligne dans l'indicateur :

for  ( int ali.Price = ali.HGPriceMin  ; ali.Price    <= ali.HGPriceMax ; ali.Price += ali.HGPriceStep ) 
     {                                                                                                    
       double          ald.HGLinePrice = ali.Price                                              ; 
       string          als.HGLineName  = DoubleToStr    ( ald.HGLinePrice , Digits        ) ; 
       ObjectCreate  ( als.HGLineName  , OBJ_HLINE     , 0 , 0          , ald.HGLinePrice ) ;
       ObjectSet     ( als.HGLineName  , OBJPROP_COLOR                  , aei.HGColor  ) ; 
       ObjectSet     ( als.HGLineName  , OBJPROP_STYLE                  , aei.HGStyle ) ; 
       ObjectSet     ( als.HGLineName  , OBJPROP_BACK                   , aei.HGBackground  ) ; 
     }
Le problème est que lorsque je passe à une autre période, les lignes sont tracées selon les nouveaux paramètres, mais les anciennes ne sont pas supprimées. Que dois-je ajouter et où dois-je le mettre pour que, lorsque je passe à une autre période, les anciennes lignes ne soient pas tracées ? Merci...