Article VS Peep - page 49

 
Artyom Trishkin:
Et bientôt, il va descendre aussi...
Ce fil de discussion a dépassé le stade de l'humour
 
Сергей Таболин:

Et voilà. Faisons un marécage pour que personne ne comprenne rien du tout. Est-il plus facile de pêcher en eaux troubles ? )))

J'ai remarqué aussi que deux ou trois utilisateurs se présentent et publient quelques pages sur rien...

 
Taras Slobodyanik:

L'opinion correcte est celle de celui qui a créé le terme - les anglophones.
Lisez les définitions (oubliez pour un temps l'existence du point dans MT).

Une fois de plus, je demande : quel est le rapport entre un point de pourcentage et un guillemet ?

 
Сергей Таболин:

Je demande à nouveau - comment un point de pourcentage se rapporte-t-il à un quelconque signe d'un devis ?

Cela n'a rien à voir avec un quelconque guillemet, même s'il comporte 10 chiffres à la fin.

 
Taras Slobodyanik:

Cela n'a rien à voir avec un guillemet, même s'il y a 10 chiffres à la fin.

La glace est brisée .... )))

 
Сергей Таболин:

La glace est brisée .... )))

où s'est-il déplacé ?)

Le point de pourcentage (pips) n'est pas un point MT. (alors qu'ils étaient autrefois égaux).
Où ai-je écrit le contraire ?

 
 Pip

A pip is actually an acronym for "percentage in point." 
A pip is the smallest price move that an exchange rate can make based on market convention. 
Most currency pairs are priced to four decimal places and the smallest change is the last (fourth) decimal point. 
A pip is the equivalent of 1/100 of 1 percent or one basis point. 
For example, the smallest move the USD/CAD currency pair can make is $0.0001 or one basis point.
WHAT IS PIP/POINT?

In the currency market the slightest price change is called a “pip”. “Pip” means ”Price Interest Point”. 
In general, the 1 pip change expresses the change in the fourth decimal (0.0001).

Example: The rise of a currency price from 1.3450 to 1.3453 expresses an increase in 3 pips.

At FOREX the spread or the operation cost is also measured in pips. 
The change of the 5 th number after the comma in a currency price is called “point”.

Example: Price increase from 1.34528 to 1.34572 expresses the rise in 44 points or 4.4 pips. 

De sources étrangères.

D'où je comprends qu'un pip est le 4ème chiffre.

Conclusion : Point = variation minimale du prix, qui est de 0,00001 à cinq chiffres, pips = 0,0001

 
Evgeniy Chumakov:

De sources étrangères.

D'après ce que j'ai compris, les pips sont composés de 4 chiffres.

Oui, et ce pips est constant, il ne diminue pas ou n'augmente pas lorsqu'on ajoute un chiffre (comme MetaQuotes dans Signals ou ailleurs).

 
Taras Slobodyanik:

oui, et ce pips est constant, il ne diminue pas ou n'augmente pas quand une décharge est ajoutée (comme MetaQuotes dans Signals ou ailleurs)


Eh bien, je comprends déjà cela, et ce que vous 50 pages le disent déjà. Eh bien, pour certaines personnes, le pips est un cinquième chiffre ou autre chose.

 
Evgeniy Chumakov:

Conclusion : Point = Variation minimale du prix, qui est de 0,00001 à cinq chiffres, Pips = 0,0001

à ce stade, il convient de clarifier - oui, "pip_MT est le changement de prix minimum", mais les anglophones qui ne connaissent pas l'existence de pip_MT peuvent appeler un Pip un Pip - pour eux c'est la même chose.

Raison: