[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 202

 
Bonjour à tous. Je n'ai pas atteint 1.2780. MobileMan, comment va le dépôt ?)Vous ne l'avez pas perdu ?
 
emotraid:


le frisson chatouille le cul

 
jonni:
Bonjour à tous. Je n'ai pas atteint 1.2780. MobileMan, comment va le dépôt ?)Vous ne l'avez pas perdu ?

A 20% de mon dépôt, j'ai un drawdown d'environ 450pp. J'ai toujours l'intention d'aller plus haut, mais je ne bouge pas encore. Rien à craindre du tout. Je suis sûr qu'à moyen terme, nous irons loin dans la descente
 
MobileMan:

Comment pourrais-je perdre ? ! Je vais être en baisse d'environ 450pp quand j'entrerai dans les 20% de la dépo. J'ai toujours l'intention d'y aller si ça monte plus haut, mais pour l'instant, je n'ai pas la bougeotte. Rien à craindre du tout. Je suis sûr que ça va descendre très bas à mi-mandat.
450, c'est une grosse dégringolade))
 
jonni:
450 gros drawdown))

D'habitude, je n'ai jamais eu plus de 150pp, mais j'ai eu plus de 450pp en bénéfices ;)
 

Comment peux-tu lire ce truc ? J'ai vu le film trois fois et je ne comprends toujours pas... pourquoi ai-je dû suivre ce cours ? ))))))))))

 
MobileMan:

Je n'ai généralement pas eu plus de 150pp, mais j'ai eu des bénéfices supérieurs à 450pp)
Et sur quel TF ? Si ce n'est pas un secret.
 

Littérature sur Gunn, donné ce lien 10 fois déjà))))

http://gann.su/

 
MobileMan:

Comment pourrais-je perdre ? ! Je vais être en baisse d'environ 450pp quand j'entrerai dans les 20% de la dépo. J'ai toujours l'intention d'y aller si ça monte plus haut, mais pour l'instant, je n'ai pas la bougeotte. Rien à craindre du tout. Je suis sûr que nous allons descendre très bas à moyen terme.
Je suis sûr que nous allons descendre très bas à moyen terme. Et 500pp stop, à quoi bon ?
 
Tous les hélas !!!!! Sur 5 min. le signal de résistance est sur le point d'apparaître, et ensuite il n'y a pas loin à descendre...... Mais tout le monde est si catégorique sur le fait de descendre... Je ne sais même pas pourquoi tu es comme ça..... ?????
Raison: