[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 399

 
strangerr:


Je me souviens de mes années d'études, 1966-72, les mêmes lunettes.
 
Je montrais un écran, le gaffer a dit que les asiatiques commenceraient à corriger aujourd'hui et d'ici lundi soir.))
 
yosuf:
S'il vous plaît :
Yusuf, pouvez-vous demander à votre programmeur - comment il est possible d'utiliser les relevés de vos indicateurs dans un EA pour le trading automatique ... ?
 
seuil de rentabilité déclenché - où est le verre ? :((
 
strangerr:
Je montrais un écran, le gaffer a dit que les asiatiques commenceraient à corriger aujourd'hui et d'ici lundi soir.))

et ils corrigeront entre le 25 et le 31 ?
 
Tantrik:
seuil de rentabilité déclenché - où est le verre ? :((
vous auriez dû nous écouter, moi et Stranger...
 
margaret:
Au fait, le bémol n'est pas la même chose que le bémol ; parfois, il y a une continuation d'une tendance par la taille de la distance du bémol
Je dois descendre ... ce que j'ai mis sur la capture d'écran ci-dessus, j'ai mis une capture d'écran avec les hiboux, en fait le même scénario, sauf que dans une crise, le prix casse et tire les stochastiques et autres indicateurs de la cave du bas, dessinant les stochastiques et autres indicateurs directement sur les bougies ;) dans ces cas là, aucun système n'est bon .
 
Roman.:
Yusuf, pourriez-vous demander à votre programmeur - comment il est possible d'utiliser les relevés de vos indicateurs dans un EA pour le trading automatique ... ?
Ok, mais apparemment il a directement écrit mon exel de manière originale à travers mcool, regardez le code, assurez-vous, je ne peux répondre que sur la partie exel. mais je vais lui demander.
 
emotraid:

et s'ajusteront-ils entre 25 et 31 ans ?


Surtout pour vous))) Mais c'est le grand-père qui l'a dit, pas moi, j'en doute moi-même))))

 
margaret:
aurait dû nous écouter, moi et Stranger...
J'aurais dû fixer les 30pps et je vous ai écouté les gars :)))) - mais ce n'est pas encore fini....
Raison: