[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 117

 
eddy:

on peut écrire if (!condition && !condition2)

le même si ( !(condition1 || condition2))

 

comment rendre un paramètre facultatif dans une fonction utilisateur ?

par exemple, comment faire de tf un paramètre facultatif ici, de sorte qu'il soit égal à zéro s'il n'est pas spécifié

int time (int shift, int tf){
return(iTime(NULL,tf,shift);}
 
eddy:

comment rendre un paramètre facultatif dans une fonction utilisateur ?

par exemple, comment faire de tf un paramètre facultatif, de sorte qu'il soit égal à zéro s'il n'est pas spécifié.


int time (int shift, int tf=0)
 
et si vous exécutez time(i,60) retournera(iTime(NULL,60,i) ?
 
eddy:
et si vous exécutez time(i,60) - retournera-t-il(iTime(NULL,60,i) ?
Non, il s'agira de la fonction temps avec les paramètres i et 60. Tout le reste ne relève pas de ma compétence.
 
Bonjour à tous ! Quelqu'un a-t-il un indicateur qui dessinerait un canal sur un graphique(les limites inférieures et supérieures seraient calculées comme une déviation d'un prix possible) ??? Quelqu'un se souvient-il d'un tel indicateur ?
 
eddy:
et si vous exécutez time(i,60) - retournera-t-il(iTime(NULL,60,i) ?
Oui.
 
todem:
écart de prix possible
Par exemple, il y en a un, et il y en a beaucoup d'autres sur ce sujet dans la kodobase. Cherchez sur Google.
 
alsu:
Par exemple, il y en a un, et il y en a beaucoup d'autres dans la kodobase sur le sujet. Cherchez sur Google.

Ouais ouais ouais c'est un peu comme ça, mais c'est tordu comme le graphique lui-même.... Je l'ai cherché sur Google pendant trois jours.
 
todem:

Oui, oui, oui, comme ça, mais c'est plus courbe que le graphique lui-même. ....
Mettez le degré de régression à 1, ça va droit.
Raison: